L’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi UFOA U17. Après leur succès lors du match d’ouverture face au Liberia (2-1), les Lionceaux ont dominé, ce vendredi, la Gambie (3-1). Dans ce derby de l’Afrique de l’Ouest, le Sénégal a rapidement pris les devants en ouvrant le score dès la 1re mn par Mouhamed Dabo. Dominatrice en début de match, l’équipe de Pape Ibrahima Faye a réussi à faire le break sur un penalty transformé par El Hadj Cissé (22e). À quelques minutes de la pause, les jeunes Gambiens réduisent le score.
En seconde mi-temps, les Gambiens dominent les débats et se procurent de nombreuses occasions sans toutefois parvenir à égaliser. À la 86e mn, le Sénégal se met définitivement à l’abri avec le 3e but de Youssouf Mané.
Grâce à cette deuxième victoire, le Sénégal (1er, 6 pts) se qualifie pour les demi-finales. L’autre place en demi-finales se jouera entre le Liberia et la Gambie.
4 Commentaires
Nous Voulons la Coupe a Gogo et dans toute Les categories
Nous Sommes des 🦁
Le coach a besoin de lui remonter le moral et la confiance en soi-même, sinon il risque d'être la passoire une fois que le senegal se qualifier à la prochaine coupe d'afrique.
🇸🇳🦾🇸🇳
Bob
il y a 1 semaine (21:51 PM)Je ne comprend pas le coach on n'a trop subit la seconde mi-temps, si la Gambie egalisée yaurait rien n'a dire.
Bob
il y a 1 semaine (21:51 PM)Je ne comprend pas le coach on n'a trop subit la seconde mi-temps, si la Gambie egalisée yaurait rien n'a dire.
Participer à la Discussion