![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/44d0f75ab8710358d61f51155670cc3f615a3a0b.png)
C'est une finale inédite, qui devait se jouer, cet après-midi, au stade de Sandiara, entre l'Asc Jant-Bi et celle de Samaan.
Malheureusement, l'Asc Ngakaan, qui avait déposé un recours, suite à une supposée fraude sur l'identité d'un joueur, a obtenu gain de cause 2 heures avant la rencontre.
Du coup, trois équipes se sont présentées au stade de Sandiara pour disputer une finale.
''Il y a un procès-verbal qui vient de sortir au niveau national. L'Oncav a donné à l'Asc Ngakaan la possibilité de jouer cette finale. Je déplore le fait que depuis plus de quinze jours cette affaire a été portée au niveau de l'Odcav. On programme de jouer cette finale, il fallait que les PV sortent avant que l'on ne programme cette finale'', déplore le premier adjoint au maire, Aliou Gning.
Puis il rajoute : ''On vient d'assister à un évènement qui ne nous plaît pas du tout. Tous les acteurs s'étaient préparés. Nous devons en tirer des enseignements. Ce genre de situation ne doit plus se reproduire''.
Les supporters des Asc qui pour rien au monde ne voulaient rater cette rencontre, ont été obligés de rebrousser chemin.
Certains n'ont pas manqué de ruminer leur colère.
0 Commentaires
Participer à la Discussion