Suite à la manifestation des agents de sécurité de proximité, exigeant leur déploiement, le directeur de cette structure avait menacé de sévir.
Selon Libération, optant pour une tolérance zéro, Pape Khaly Niang a exclu hier 14 parmi ces frondeurs.
Il expliquera également que l’enquête suit son cours afin de débusquer les personnes qui avaient "infiltré" ses éléments.
7 Commentaires
Cheriif
En Mars, 2014 (17:17 PM)Il fallait qu'ils s'arment d'un peu plus de patience la prochaine fois.
C'est quand même regrettable qu'ils soient renvoyés.
Ndaiyde
En Mars, 2014 (17:36 PM)On
En Mars, 2014 (18:15 PM)Big Brother
En Mars, 2014 (18:18 PM)ils nous trouvent "pas assez disciplinés" à leur gout! Ils crient tous les jours: "les sénégalais sont indisciplinés!".
Un jour ces jeunes comprendront, et tous les sénégalais comprendront que le "corps" des
agents de sécurité de proximité a été conçu pour mettre tous les sénégalais au pas.
Un jour tout le monde réalisera que ces agents sont là pour qu'il n’y ait plus jamais de grève au Sénégal.
TRISTE que des jeunes gens de bonnes familles se laissent transformer en des suppôts d'un Big Brother qui ne dit pas son nom!
@big Brother
En Mars, 2014 (19:23 PM)Par exemple si vous rouler sur l'autoroute, vous voyer tous ces regards pour boucher les égouts disparus, des gents qui balancent à partir de véhicules des gobelets ou des sachets en plastique en pleine autoroute.
Tous les rond points sont devenus des zones dangereux. Des marchands se sont installés tout autour au point que les automobilistes voient difficilement les autres véhicules venant de leur droite.
Regardez la sortie de l'autoroute au niveau de Colobane. Le jour où un camion perdra son contrôle, il va y tuer des centaines des gents. Si ce camion transporte des produits toxiques ou inflammable la catastrophe sera encore plus grande. Et tout celà du fait de notre indiscipline et du laisser-aller.
Discipline
En Mars, 2014 (20:20 PM)Aida
En Mars, 2014 (20:30 PM)Participer à la Discussion