Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

Paris: un braqueur trahi par une bise sur la joue de sa victime

Single Post
Paris: un braqueur trahi par une bise sur la joue de sa victime
Trahi par un bisou. Un homme, soupçonné d'avoir participé au braquage d'une bijouterie parisienne, vient d'être retrouvé par les enquêteurs de la police judiciaire, grâce aux traces ADN qu'il a laissé sur la joue de sa victime, sur laquelle il avait déposé une bise avant de filer.

Les faits remontent au 27 avril 2013, rapporte Le Parisien. Deux hommes masqués entrent un soir de force au domicile de la gérante d'une bijouterie, dans le XXème, et la ligotent, avant de l'asperger d'essence, l'intimant de leur livrer tous les codes pour déverrouiller le coffre de sa boutique. Sous le coup de la peur, elle donne tout.

L'homme est déjà en prison

Séquestrée pendant près de quatre heures par l'un des hommes, tandis que l'autre vide la bijouterie de son contenu, la femme est finalement libérée. Son kidnappeur lui dépose alors une bise sur la joue "semble-t-il en signe de compassion après le calvaire qu'il venait de lui faire endurer", explique une source policière au Parisien.

La police, alertée après les faits, effectue alors des prélèvements sur sa joue. Il aura fallu attendre plusieurs mois pour qu'une correspondance surgisse finalement dans le Fichier national des empreintes génétiques. L'homme, qui n'a que 20 ans, est retrouvé... en cellule, à Nîmes, où il est incarcéré pour d'autres faits. Il finit par passer aux aveux, et reconnaît avoir embrassé sa victime "pour atténuer son traumatisme". Ses complices, eux, sont toujours recherchés.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email