C’est le plus grand événement de Mozilla organisé au Sénégal. Ainsi il réunira tous les acteurs des TIC : programmeurs, designers, blogueurs, journalistes, étudiants, professeurs, entrepreneurs et décideurs du web. L’objectif c’est de regrouper tous ces acteurs, ces artisans de la toile pour réfléchir et échanger sur le web et son futur. Une occasion qui permettra de trouver des moyens pour rendre Internet plus libre, plus ouvert et surtout plus innovant.Par conséquent, l’équipe MozillaSn vous donne l’occasion de partager vos créations, vos innovations et vos projets sur les technologies du web avec toutes ces personnes qui ont décidé de réécrire l’Histoire de l’internet.
Quel que soit votre domaine, rejoignez les Moziliens durant ces deux jours de web libre au Sénégal.Nous rappelons que "Le projet Mozilla est une communauté mondiale de personnes qui pensent que l'ouverture, l'innovation et la saisie des chances qui nous sont offertes sont les clés de la vitalité d'Internet. Ces principes ne se concrétiseront pas d'eux-mêmes. Des personnes sont nécessaires pour rendre Internet ouvert et participatif, des personnes qui agissent en tant qu'individus, qui travaillent dans des groupes et qui y mènent d'autres."
4 Commentaires
Anti-web
En Mai, 2013 (11:58 AM)c vrai que Chrome et Opera sont plus rapides, mais il y'a des secrets que seul Firefox detiens.
A bon entendeur
Kane
En Mai, 2013 (12:03 PM)informations incompletes
Cato
En Mai, 2013 (00:57 AM)Tic
En Mai, 2013 (08:57 AM)L’événement aura lieu le vendredi 10 mai et le samedi 11 mai 2013 au campus numérique de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) de Dakar, derrière l’Ecole supérieur polytechnique de l’UCAD.
Participer à la Discussion