Le gouvernement et le Syndicat national des travailleurs des transports routiers du Sénégal (SNTTRS/CNTS) entament dans l’après-midi leurs réunions de concertation destinée à "réfléchir de manière approfondie sur les doléances des syndicalistes", a appris l’APS de source officielle, jeudi.
D’une durée maximale de trois semaines, ces travaux se déroulent dans le cadre des six différentes commissions mises en place à cet effet, à la suite de la grève des routiers déclenchée le 12 août dernier. ‘’A l’issue des travaux, soit au plus tard le mardi 10 septembre, les présidents de commissions disposent d’un délai de trois jours pour rédiger leur rapport et les faire signer par tous les membres de leur commission’’, indique le communiqué.
Les rapports sont attendus au Secrétariat général du ministère des Infrastructures et des Transports avant le 13 septembre et une séance plénière de restitution des travaux et de signature du protocole d’accord entre le gouvernement et le SNTTRS sera organisée au plus tard le 23 septembre.
SAB/ASG
0 Commentaires
Participer à la Discussion