Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Abdourahmane Camara, directeur de publication de walf quotidien : " Sidy n'a répondu à aucune des questions des enquêteurs"

Single Post
Abdourahmane Camara, directeur de publication de walf quotidien : " Sidy n'a répondu à aucune des questions des enquêteurs"
Abdourahmane Camara, directeur de publication de walf quotidien : " Sidy n'a répondu à aucune des questions des enquêteurs"



22 Commentaires

  1. Auteur

    Meise

    En Décembre, 2013 (20:58 PM)
    Cet acte pouvait venir de tous sauf d un gouvernement que dirrige Macky Sall.

    Macky Sall qui a comme Bras droit Jules Diop devait revoir sa copie.

    SIdy n a rien dit de nouveau. On a tout entendu sur votre enrichissement de Jules Diop votre plus proche colaborateur.

    HONTE A VOUS
    Top Banner
  2. Auteur

    Tiély

    En Décembre, 2013 (21:09 PM)
    ki mo meune féne comme s il etait présent a l intérogatoire
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Décembre, 2013 (21:15 PM)
    way non way, et où sont passés les preuves de sidy. L'homme qui déclare que Sérigne Touba avait répondu à Faidherbe aurait - il menti aussi au sujet des preuves. Quelle honte!! aucune convocation à la gendarmerie n'est politique amène tes preuves ou tu vas pourrir en prison pour avoir menti à tout un peuple en cherchant à les diviser. Vive le Sénégal, Vive les sénégalais Vive la république.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rafetti

    En Décembre, 2013 (21:31 PM)
    Mais pkoi donc vouloir faire de cet evenement une info capitale? N'est-ce pas lui qui disait il ya seulement 48h que "le combat n'a pas eu lieu faute de combattants. Simplement parce que les limiers détenaient certainement les mêmes preuves" en sa possession?

    Quant à Abdourahmane Camara, il raconte des balivernes quand il dit que cette deuxième convocation serait consécutive aux sorties de deux responsables APR à travers les medias.

    Puisqu'il detient les preuves de ses allégations, il n y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Ceci dautant que c'est lui-même qui a dit à travers les ondes, qu'il voulait être convoqué par le Procureur pour etayer ses preuves. Ce que Sidy a semblé ignorer ,c'est que l'heure de déclenchement de l'action judiciaire ne releve pas de son autorité. Son plan a ainsi été déjoué car il ne pensait guère passer chez les limiers avant d'aller voir le procureur.Il va passer une bonne FIN D'ANNEE là ou justement il voulait être le 31 Dec 2013.

    {comment_ads}
    Auteur

    Nit

    En Décembre, 2013 (21:31 PM)
    il faut savoir assumer c responsabilités. surtout qu'il maintienne ses dires rek et on verra . on a vue bara gaye fi mou moudjéé . waxeeeet
    Top Banner
    Auteur

    Pomp

    En Décembre, 2013 (21:41 PM)
    Deux pelés, trois tondus seraient à l'origine de cette garde à vue. Monsieur Camara vous faites preuve de malhonnèteté. Sidy a fait feu de tout bois; offensé le Président de la République, notre président que nous nous sommes choisi. Nous c'est notre président et nous l'aimons le soutenons et le protégerons. Plus grave ce monsieur a manqué de respect è la communauté chrétienne ce qui est inacceptable. S'il n'a répondu à aucune question cela signifie qu'il est un menteur pour nous avoir dit etre parti avec ses preuves. Dieu fasse qu'il reste longtemps en prison. Depuis le début cet homme a annoncé la couleur en travestissant les propos de Maky Sall qui n'a jamais dit que les marabouts étaient des citoyens ordinaires. c'est des citoyens comme les autres. Pour preuve il n'y aura pas un traitement spécial pour SLN. S'il doit aller en prison ce sera Rebeus et non à une prison pour mara.





    {comment_ads}
    Auteur

    Naar

    En Décembre, 2013 (21:52 PM)
    LE PEUPLE SE VENGERA CONTRE CEUX QUI VEULENT SAPER SON UNITÉ ET SA COHÉSION .
    {comment_ads}
    Auteur

    Nts

    En Décembre, 2013 (22:18 PM)
    Vraiment sidy manque manisfestement de courage!il disait a qui voulait l'entendre qu il a les preuves de ses accusations et qu'il souhaitait que le procureur le convoque pour etaler a la face du monde ses preuves palpables.finalement la montagne a accouche d'une souris!Sidy lamine est un mecerant bonimenteur qui pensait pouvoir manipuler les senegalais.il ya meme des gens qui croyaient que ce mecreant crapaud detenait les preuves de ses allegations.aujourdhui avant d'aller repondre a la convocation il dit qu'il ne va pas repondre aux questions des enquetteurs car il estime que c'est une affaire politique.tu es vraiment indigne et minable!la justice ne peut plus se permettre de fonctionner comme du temps de wade!c'est fini l'impunite !Ds un pays qui se respecte tous les citoyens sont egaux et doivent etres traites au meme pied d'egalite par la justice.c'est dommage que le personnel du groupe walf fadjri va en patir a cause de ce satan de sidy lamine.deja ils avaient des problemes pour percevoir convenablement leurs salaires maintenant ce gourou menteur est derriere les barreaux il ne pourra plus se demerder pour payer les salaires.Voila ce qu'on appele AY DOUYEME THI BOPOU BOROM.Que la justice le sanctionne severement pour que de pareilles betises servent de lecons aux autres
    {comment_ads}
    Auteur

    Félicitations

    En Décembre, 2013 (22:23 PM)
    Pour la première fois, depuis le départ de Diouf, la notion de Puissance Publique et de Sacralité des Institutions reprennent droit de cité dans notre pays. On ne peut pas faire d'un groupe de presse un instrument de règlements de comptes personnels et privés, de chantage et d'extorsion de fonds publics. La fermeté et la réaffirmation de l'Autorité de l'Etat sont les meilleurs gages et garantes de notre stabilité politique et de notre démocratie.
    Top Banner
    Auteur

    Kalamoula

    En Décembre, 2013 (22:45 PM)
    Sidy lamine Niasse est un imposteur qui se réfugie derrière son groupe de presse et il pense qu'à travers son organe de presse il peut tout se permettre, c'est un minable!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Senxalat

    En Décembre, 2013 (23:19 PM)
    Que va devenir la démocratie au sénégal.

    Il n'y a plus de société civile crédible

    une justice hésitante et à la solde du chef de l'Etat

    Ce qui'est incomprehensible c'est la deuxieme convocation

    un chef d'ETAT est élu pour ameiiorer les conditions de vie

    Ce n'est pas la garde à vue d'un journaliste qui va diminuer le prix du riz de l'huile du loyer

    Le peuple sénégalais a besoin de paix de paix et de paix

    Ces politiciens et ces journalistes ont decide de lui servir la guerre la haine la faim

    O MON PEUPLE BIEN AIME REFUSE LA HAINE REJETTE LA GUERRE

    N'ACCEPTES JAMAIS QUE TES FILS INNOCENTS S'entretuent O MON PEUPLE JE T"AIME



    {comment_ads}
    Auteur

    Zen

    En Décembre, 2013 (00:03 AM)
    Finalement il a fui il faut assumer mon chér, et le courage dont tu te targuais? où sont tes preuves, surtout pas de silence kel honte sidy cé trop facile de raconter du n'importe koi sur sa télé
    {comment_ads}
    Auteur

    Sow

    En Décembre, 2013 (00:31 AM)
    envoyez le a lasile-fann ou thiaroye- dof sa dof ya
    Top Banner
    Auteur

    Germany

    En Décembre, 2013 (01:47 AM)


    MANE DEFENANEWONE DIAMBAR DIEKHNA SENEGAL

    KONE GNI WARA WAX TE LAXOU BARINAGN

    DIAYEUF WAY SIDY

    DEF NGUA LOUDOUL MEUSSE FAYE

    KASO KEN DEUKOUFA YAGUA YAGUA GUENATE REK
    {comment_ads}
    Auteur

    Khech

    En Décembre, 2013 (08:44 AM)
    Que le bon DIEU nous protège des imposteurs comme sidy

    {comment_ads}
    Auteur

    El Bekkaye

    En Décembre, 2013 (09:35 AM)
    le cardinal sarr meprise la communauté musulmane du senegal .IL EST L'OPPOSE DU RESPECTE CARDINAL THIANDOUM.
    {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Décembre, 2013 (09:59 AM)
    Arretez votre mauvaise foi. Il dit qu'il a des preuves, et une fois convoque il se tait. Jouer au vrai Seytane pour se placer en martyr. Personne n'est dupe. C'est pathetique et de has niveau. Ce type est trop tordu, pervers a moins qu'il soit vraimemt malade mental comme cela semble le suggerer son frere
    Top Banner
    Auteur

    Sarr Raphael Seydou

    En Décembre, 2013 (10:05 AM)
    Que le bon DIEU pardone Sidy Lamine Niass pr mw c sa ki é lessentiel :love: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vins

    En Décembre, 2013 (10:45 AM)
    siI L;on detient des preuves irefutables contre le president macky pourquoi refuser deparler devant les enqueteurs J;ai l;impression que sidy ne trouve plus ses mots mais laissons la justice faire son boulot
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibanca

    En Décembre, 2013 (13:25 PM)
    Monsieur Camara ton patron ne peut pas répondre à aucune question pour la simple raison c'est un menteur un mécréant doublé de voleur menteur Satan sa place se trouve en Enfer d'ailleurs lui il ne connait même pas qui est son père ne peut pas se permettre de dire du mal aux parents des gens il faut le mettre en prison pour de bon il n'est rien il ne représente rien au Sénégal en même temps la fermeture de sa télévision son journal qu'il paye le droit d'auteurs l'impôt etc... Fils de truand.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tiobane

    En Décembre, 2013 (13:34 PM)
    c'est moi qui l'ai
    Top Banner
    Auteur

    Ibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

    En Décembre, 2013 (18:20 PM)
    Emprisonner Sidy Lamine n'enlèvera en rien le fait que Macky Sall est un sacré voleur.Moustapha Cissé Lô a copieusement insulter de mère le chef de l'état sans aucune poursuite.Et si cette bande sonore était la voix de Sidy Lamine il allait passé à la peine capitale capitale alors.Vous pouvez mettre Mr Niasse en prison mais vous ne pourrez jamais prouver le contraire de ses accusations.Macky Sall n'a aucun moyen d'obtenir 8 milliards de francs Cfa en 8 ans d'exercice du pouvoir si ce n'est pas par vole.Si Macky est capable de justifier la licité de sa fortune pourquoi il ne le fait pas rien que pour enlever le doute de certains sénégalais.Cette dictature rampante ne peut pas prospérer car nous sommes dans un pays démocratique et la liberté d'expression est un droit constitutionnel.Le Sénégal n'ira jamais de l'avant car y'a trop d'hypocrites et de fumistes dans ce pays.Latif Coulibaly avait ouvertement accusé Abdoulaye Wade d'assassinat et tous ces fumistes qui réclament la tête de Mr Niasse félicitaient Latif pour son courage.Les sénégalais doivent maintenant comprendre que l'intérêt supérieur de la nation est le dernier souci de ces politiciens véreux car leurs agissements dépendent toujours de leur position du moment.WASSALAM...
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email