![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/468065ddc59014ac63a83b4218a66038ef3fc8a8.jpg)
À ceux qui pensent que les députées de Benno Bokk Yaakaar sont instrumentalisées et reléguées à des rôles d'insulteur se trompent, selon la députée-maire de Ndiafate.
En réponse à ces derniers, Aissatou Ndiaye affirme qu'elles ne sont les marionnettes de personne. "Nous nourrissons un débat d'idées face aux hommes. Ils ne sont aucunement plus méritants que nous. Nous avons nos positions et nous les défendons. D'ailleurs, Amy Ndiaye, qui a été agressée par ceux-là qui ne réfléchissent que par les muscles, n'a cité personne nommément. Sa position était politique et on ne peut pas reprocher à une députée d'apporter une réponse politique à son adversaire politique...".
Les détails dans la vidéo
2 Commentaires
Je suis apolitique et j'ai vraiment honte quand je vois ces énergumènes qui disent nous représenter. Assemblée nationale c'est pour des débats d'idées par pour des querelles de bornes fontaines. Des Coura Macky, des Amy Ndiaye Gniby, Fatou Ndiaye Tampi sont une honte pour le parti au pouvoir. Franchement, vous devrez revoir vos représentants. Président, les sénégalais observent. Revoyez votre copie avant qu'il ne soit trop tard. Scandales financiers yi beurina. Mateyisme bi beurina. assassinats yi beuri bagne.
Wassalam
Participer à la Discussion