Comme à l'accoutumée, le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS) a apporté sa contribution dans l'organisation du Magal de Touba. Accompagné d'une forte délégation, le Directeur général de l’institution financière,Amadou Jean-Jacques Diop, a effectué une visite de courtoisie auprès de Serigne Mountakha Mbacké à qui il a remis leur hadya.
Après son geste de générosité à l'endroit du khalife général des mourides, le chef de la délégation du Cms a annoncé de bonnes nouvelles pour les pèlerins à l'occasion de la célébration du départ en exil de Khadim Rassoul.
"Nous sommes une institution financière qui polarise un certain nombre très important de Sénégalais. Le Magal fait partie des événements très importants pour nous. Durant le grand magal, toutes nos agences de Touba vont rester ouvertes de 07h du matin à 20h. Ça va permettre à tous les pèlerins de pouvoir accéder à leur compte", a annoncé Amadou Jean-Jacques Diop.
Le Directeur général du Crédit Mutuel du Sénégal est revenu, également, sur les innovations pour satisfaire leurs clients durant la période du Magal.
" Nous avons renforcé notre présence dans la ville de Touba par des agences mobiles, des bus qui seront positionnés auprès de la grande mosquée pour être plus proches de nos clients", garantit-il.
5 Commentaires
Pougnar
En Septembre, 2022 (23:14 PM)Laye
En Septembre, 2022 (04:51 AM)Participer à la Discussion