L'attaquant sénégalais, Ismaïla Sarr, a ouvert son compteur but en championship, ce lundi, lors du déplacement de Watford à West Bromwich Albion pour le compte de la deuxième journée. De manière spectaculaire, l'ancien joueur de Génération foot a permis aux siens de mener au score à la 12e mn. Sur un tir de près de 60 m, Sarr a lobé le gardien adverse pour ouvrir la marque.
Lien :
14 Commentaires
Reply_author
En Août, 2022 (13:10 PM)En tout cas tous les bon elements sont partis, il faut qu'il prenne plutot un bon agent, il est en train de perdre du temps
Trop Fort !!!!
En Août, 2022 (21:24 PM)Laminereply_author
En Août, 2022 (08:11 AM)@laminereply_author
En Août, 2022 (12:04 PM)Désolé je suis d'accord avec ta remarque. Le mot niak n'est pas correct.
Cependant, il est un peu difficile dans la langue wolof de lui trouver un synonyme. Par exemple « habitants des autres pays africains » n’en est pas un. De ce fait, c’est comme le mot nègre, tout dépend du contexte dans lequel il est utilisé.
Par exemple si le mot nègre (négritude) sort de la bouche d’un Senghor ou d'un autre écrivain, on ne va pas parler de discrimination etc.… alors que lorsque ce mot sort de la bouche d'un suprématiste : là c'est différent.
Mbidou45
En Août, 2022 (23:11 PM)Non seulement il n'est pas conscient de son énorme potentiel, mais il fait rien pour s'améliorer.
Sinon comment comprendre qu'il soit laissé en rade par toutes les équipes européennes lors de la relégation de watford.
Même le championnat français n'en veut plus.
Sarr est paresseux et se blesse tout le temps. Il t donne 30 bon minutes sur les 90mn de jeux.Il n'a aucune concentration devant les buts. C'est pourquoi les club Europeens ne veulent pas un sous de transfer pour lui. C'est le nouveau Thierno Youm
Shhh
En Août, 2022 (02:12 AM)Deux jours avant la Tamkharite, le jus a disparu pendant 25 heures dans tout le quartier, voire plus.
Nos produits congelés sont devenus inutilisables, nos chambres et maisons des pépinières de moustiques et le paludisme frappent ainsi à nos portes.
Alors que Mme la Chef d'agence de Yoff ne rate jamais l'occasion pour vous appliquer des frais de coupure ou vous sceller vous le compteur.
Si vous êtes autant rigoureux dans le recouvrement, il faut aussi l'être dans la performance du réseau et la qualité du service fournie aux abonnés. Sinon, nous ne vous pardonnons jamais les désagréments causés et vous exprimons publiquement notre manque de satisfaction. LI AKH LA
Défenseur
En Août, 2022 (11:51 AM)Son pére qui est parait il un ancien joueur formule t'il des critiquent susceptible de le faire évoluer.
Quand on le voit jouer on ne sans pas chez lui le tempérament d'un gagneur. Trop mou, pas de détermination. L'exemple parfait est Raphinia qui l'a remplacé à Renne et qui est devenu un immense joueur que les grands clubs se le disputaient. La différence avec lui c'est l'engagement, la détermination, le fighting. Il a Sadio Mané mais il ne tire rien en termes d'exemple
Saliou
En Août, 2022 (13:06 PM)