Ancien ministre de l'Education nationale, Cheikh Oumar Anne n'est plus membre de l'Alliance pour la République (Apr). Il l'a lui-même affirmé dans l'émission "l'invité de Mnf" sur la 7Tv. Selon le maire de Ndioum, il n'est plus impliqué dans les activités et instances de décisions au sein de la formation politique de Macky Sall.
D'ailleurs, il dit travailler sur un autre projet incluant des membres de l'Apr. "Macky Sall a quitté le pays. Il est au Maroc et s'est engagé à travailler avec une autre organisation (4P), ce qui prouve qu'il n'a plus une ambition politique", a-t-il insisté.
\
10 Commentaires
Karim-usa
En Juillet, 2024 (18:11 PM)Ameth
En Juillet, 2024 (18:58 PM)Cat Daddy
En Juillet, 2024 (19:04 PM)Vraiment
En Juillet, 2024 (20:27 PM)Senegalais Content
En Juillet, 2024 (21:19 PM)Avec le rang de professuer d'universite, on ne doit pas s'associer aux politiques. On l'a vu avec Madior qui rase aussi les murs.
Je demande a Khadim Bamba diagne et Ngouda Mboup de faire tres attentions et regarder sur ces 2 ministres.
Etre universitaire n'est pas donner a tout le monde. Si le bon Dieu vous aide jusqu'a arriver a ce stade, on doit l'en remercier et s'adonner aux partage du savoir.
Un universitaire c'est comme l'imam ou l'eveques, ils doivent toujours monter le bon exemple.
Que Dieu preserve ce pays Senegal et aide la population a surmonter les epreuves dure de la vies (logement, education, sante et securite)
Badji
En Juillet, 2024 (08:17 AM)Participer à la Discussion