Ce Karim$ est extrêmement dangereux. Les services de sécurité doivent l'identifier et mettre fin à ses agissements au travers de commentaires irresponsables et incendiaires. Tous ses commentaires appellent à la violence extrême, au soulèvement, à l'insurrection. Cet individu avec son pseudo Karim$ s'est fait remarquer sur les réseaux depuis les évènements de mars 2021. Sans doute qu'il se trouve à l'étranger pour appeler à réduire en cendres ce pays, à faire peur aux étrangers etc. Les sénégalais qui aiment leur pays sont assez responsables pour ne pas suivre de tels pyromanes.
RIEN NE SE PASSERA. C'est fini , les menaces et autres sont de vieilles histoires et on verra demain INCHALLAH. Quand on défend son HONNEUR, pas besoin d'ameuter du monde
Quand il se rendait dans ce salon Sonko n'a averti ni ses 2 épouses ni ces gens qui gesticulent. Ils vont tous baisser leurs culottes s'ils tentent un geste destabilisateur ! Ceux qui sont morts en Mars sont déjà pourris dévorés par les termites. Si vous pensez que mourir pour quelqu'un qui s'est rendu dans un salon de massage est un acte héroïque, vous vous trompez. Au contraire vous ferez l'affaire des termites. Allez voir dans les familles qui ont perdues siens, ils vous diront si nous le savions. Et là, " l'enfer est pavé de bonnes intentions "
tu es un vrais imbécile quant quelqu'un est décédé il faut dire du bien en lui ceux qui sont décédés ne l'ont pas souhaité té inchallah Sonko sera président
SONKO est un homme fini. En tout état de cause, il a rendu l'exercice de la fonction présidentielle impossible pour lui. Yalla boumou am mais s'il devenait Président, SARKOZY sakh mokoy tané avec son mandat unique. Danniouko saaga ba ndéyam démisionner. C'est un incapable incompétent. SONKO dou touss barki yalla, Ap thiaga pervers la et le Sénégal ne mérite pas l'étiquette d'un Président délinquant sexuel, Kor Adji SARR, Yolom Guénio, Ouss Bb.
Même si les chemins de la justice (je dis bien justice) sont chaotiques, il n'en restera pas moins qu'il y a une base. Même si le juge devait confectionner des gymnastiques, il essayerait de les faire sur la base.
Or la base c'est: La parole de Sonko, la parole de Adji Sarr, et le certificat médical. Sonko peut mentir en disant qu'il n'a pas violé alors qu'il l'a fait. Adji Sarr peut mentir en disant qu'elle a été violée alors que c'est faux. Le certificat médical lui dit qu'il n'y a ni viol, ni rapport sexuel. Or la plainte d'Adji Sarr dit qu'il y a viol. Sur une base à 3 pieds: parole de Sonko, parole d'Adji et certificat médical, les deux pieds (parole de Sonko et certificat médical) disent la même chose. C'est la parole d'Adji Sarr seule qui dit le contraire.
Depuis le début, je vous répète: Adji Sarr a tué son complot de viol par un certificat médical.
Dans un pays de droit tout le monde à le devoir de respecter le president si il applique la verité et les lois en vigueurs . Cependant nul n'a le droit de faire appel à l'insurection quelque soit (rappel il ya eu 14 morts)que doit on faire juger l'affaire ou femé les yeux il faut situé les responsabilités.. Peuple senegalais restons calme, soyons vigilant rien que pour la paix.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
11 Commentaires
Gfaa
En Novembre, 2022 (07:06 AM)Nianthio
En Novembre, 2022 (09:26 AM)Vérité
En Novembre, 2022 (09:34 AM)pauvre que tu es
Senegal Rek
En Novembre, 2022 (10:00 AM)Xeme
En Novembre, 2022 (10:01 AM)Or la base c'est: La parole de Sonko, la parole de Adji Sarr, et le certificat médical. Sonko peut mentir en disant qu'il n'a pas violé alors qu'il l'a fait. Adji Sarr peut mentir en disant qu'elle a été violée alors que c'est faux. Le certificat médical lui dit qu'il n'y a ni viol, ni rapport sexuel. Or la plainte d'Adji Sarr dit qu'il y a viol. Sur une base à 3 pieds: parole de Sonko, parole d'Adji et certificat médical, les deux pieds (parole de Sonko et certificat médical) disent la même chose. C'est la parole d'Adji Sarr seule qui dit le contraire.
Depuis le début, je vous répète: Adji Sarr a tué son complot de viol par un certificat médical.
Expert
En Novembre, 2022 (12:00 PM)Participer à la Discussion