Le responsable politique de l’APR à Ziguinchor s’interroge sur la hausse du budget de la municipalité qui serait passé de 2 milliards à 5 milliards de Fcfa. Enfin, Dr Mendy a assuré que l’opération reconquête de la Ziguinchor par la coalition Benno Bokk Yaakaar est en marche en vue de la présidentielle de 2024.
Video
Dr Ibrahima Mendy : « Il faut encore 5 ans au Président Macky Sall pour continuer le travail »
Le directeur de l'Analyse de la Prévision et des Statistiques Agricoles (DAPSA), Dr Ibrahima Mendy s’est longuement confié au micro de Seneweb sur l’actualité politique du pays. Abordant la question du « troisième mandat », le directeur de la DAPSA estime que le chef de l’Etat peut se présenter à la présidentielle de 2024 en toute légalité. Par la suite, le directeur de la DAPSA a donné son avis sur la gestion de la mairie de Ziguinchor par le chef du Pastef Ousmane Sonko.
10 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2022 (20:15 PM)Disant quil avait besoin d'un autre mandat pour Finir ses sentiers 😬
Reply_author
En Décembre, 2022 (23:25 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (21:20 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (00:01 AM)Reply_author
En Décembre, 2022 (00:38 AM)Hé!
En Décembre, 2022 (00:07 AM)Leuze
En Décembre, 2022 (02:56 AM)normalement en tant que fils de Diakene tu devrais être plus intelligent que ça mais je vois que tu deviens comme certains grands tocards qui ne regarde que leur intérêt et encore eux au moins ils volent l'argent du peuple et font quelque chose dans leur région , département et ou village mais toi à part dire de la merde maintenant qu'est ce que tu as fait dans ton village ton département et où ta région ? Bande de salllll chien tout ce que vous voulais les aperistes la c'est mettre ce pays au ko
Participer à la Discussion