Un médecin qui fait plus de politique que de prestations sanitaires.
On attend toujours les résultats de l'empoisonnement de SONKO.
Le problème de ces gens c'est qu'ils n'ont pas compris que la très grande majorité du peuple sénégalais ne veut de SONKO et des ses actes terroristes. La preuve le pays est calme comme de jamais depuis qu'il ne dort plus à Keur Gorgui, mais à Sebikotane. Alors le peuple souverain prie qu'il y reste le plus longtemps possible pour qu'il puisse vivre en paix.
Toutes les vies se valent ... dans cette affaire ya eu bcp de morts ... les protagonistes de cette histoire quelque soit leur appartenance n'auront jamais la paix dans leur vie et dans l'au delà. Trop de dégâts collatéraux dans une guerre entre deux camps rivaux.
je me demande comment un ministre de la justice, militant des droits de l'homme peut etre insensible à la detresse de ses détenus obligé de faire une greve de la faim pour dénoncer leur détentionarreter , emprisoner, torturer, comment sommes nous arrivés à cette situation?je m'attandais sincèrement à ce que le ministre de la justice lors de sa derniere sortie nous dise qu'il va aller rendre viiste aux détenus, échanger avec eux, instruire au juges de diligenter les dossiers des détenus et les libérer, demander aux juges de ne pas aller en vacances judiciaires tant que les dossiers ne sont pas vidésOu est passé votre humanisme monsieur le minsitre de la justice et celui de l'intérieur,pour le peu de temps qui vous reste à la tete de ce pays faites au moins du bien, vous avez tellement fait de mal à la population.tous les militants sont entrain d'etre traqués, toturés enprisonnés, et personne ne dit riensi les ong des droits de l'homme dénoncent ces violations, vous dites qu'ils sont partisant,le sénégal n 'a jamais été aussi mal gouverné que sous ce régimeil y a des abus partout, memes dans les maisons, ils viennent enlever les jeunes dans les quartiersil ya tellement de colère et d'amertume. les gens ne manifestent pas , mais ils souffrent dans leur chaire
Quelle haine quelle méchanceté quelle férocité contre Ousmane Sonko!!!!! Le !journal Les Echos financé par Abdoulaye Baldé ne lâche pas Sonko. Sa Une de ce mercredi 8 août 2023 sur la maladie de PROS illustre à merveille le souhait de ce journal de voir Sonko périr. Me Clédor Ly, avocat proche de Sonko parle de début d'insuffisance rénale, donc sans gros danger peut-être, Les Echos préfèrent citer Juan Branco et montrent que dans toute la Conférencede presse c'est ce morceau qui les intéressent. Thiey Les Echos soyez professionnels, les lecteurs ne sont pas dupes... Depuis votre révélation de la plainte de Adji Sarr vous êtes aux trousses de Sonko avec des titres les plus macabres les uns que les autres.
Robert Bourgi avait dit que c’est la France qui choisit les dirigeants de ses ex colonies. Ce qui se passe actuellement au Sénégal montre qu’on s’achemine vers une mascarade électorale qui va consacrer un candidat pro français
Enkyler une gamine musereuse ce n'est pas un programme de développement.....Et la France t'emmerde....Poutine à dit qu'il ne connaît pas Wagner...surtout au Mali....vous avez le resultat des analyses ?
L'heure est grave. La santé de Sonko est préoccupante. Macky est en Oumara . Et pourtant il vient de quitter la mecque pour le plerinage. Il y'a quelque chose qui se prépare. Et en plus le médecin Colonel Birahim Niang l'anesthesiste réanimation de l'hôpital principal qui suivait Sonko est decedé hier. Les patriotes si nous laissons les bras croisés, ils vont sacrifier Sonko. Macky , Ismaïla Madior Fall. Antoine Diome et tous les donneurs d'ordres seront responsables en cas de décès de Sonko.
Les universites sont fermées a cause des saccagés et incendies liés à l'appel de Sonko. Nos enfants font des cours en ligne....Sonko est là pour chier dans sa culotte " sama dom amoul bac" Quel égoïste
Dr Niang raconte des inepties. Le malade est au centre des décisions de son traitement. Un malade peut bel et bien refuser un traitement. Dans ce cas le médecin lui explique les conséquences de son refus et lui fait signer une décharge. Si Sonko refuse le traitement et qu'on le lui impose, s' il meurt sa famille peut ester le médecin et la structure sanitaire en justice. Par exemple si un malade témoin de Jéhovah pour des raisons religieuses dit à son médecin bou mou Yaga mouk ba nga transfuser ma déréte pendant qu'il est conscient et capable de décision. Mou dème ba perdre conscience, la correcte attitude est de respecter les recommandations du malade pendant qu'il était conscient. Si le médecin passe outre et le transfuse en cas d'anémie sévère nécessitant une transfusion, dans ce cas le médecin est fautif
Ils ont eu Sonko. Quelqu'un qui est habitué de sport qui souffre d'insuffisance renale est inadmissible. Si on se lève pour une 4 eme vague, c'est fini pour Sonko. La jeunesse nous sommes entrain de laisser Sonko mourrir.
SVP respectez la volonté de quelqu'un qui a choisi de faire don de sa vie en réparation des actes graves commis dans le pays et qui ont entraîné mort d'homme. Le peuple acceptera son sacrifice et fera le deuil de ses enfants tués.
Il y'a au Sénégal plusieurs personnes qui ont beaucoup de casserol avec l'état du Sénégal ( impôts malversations ,problèmes fonciers et );ces personnes ont rejoint pastef et soutiennent Ousmane sonko parcequils pensaient qu'il allait les aider à sortir de ce problèmes une fois qu'il aurait pris le pouvoir
Les Dr niang et consort doivent revoir leur copie
kecon :il faut être juste dans la vie quel que soit le métier ou la fonction que vous exercez
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
30 Commentaires
On attend toujours les résultats de l'empoisonnement de SONKO.
Le problème de ces gens c'est qu'ils n'ont pas compris que la très grande majorité du peuple sénégalais ne veut de SONKO et des ses actes terroristes. La preuve le pays est calme comme de jamais depuis qu'il ne dort plus à Keur Gorgui, mais à Sebikotane. Alors le peuple souverain prie qu'il y reste le plus longtemps possible pour qu'il puisse vivre en paix.
#dsk.coach.lombaire
Diba
En Août, 2023 (15:57 PM)Poule
En Août, 2023 (15:58 PM)Farata
En Août, 2023 (16:07 PM)Mboup
En Août, 2023 (16:07 PM)Constat
En Août, 2023 (16:10 PM)#dsk.coach.lombaire
Babs
En Août, 2023 (16:24 PM)Bounkhatab
En Août, 2023 (16:39 PM)Lap
En Août, 2023 (17:03 PM)Fac Médecine Médina Ndjattbé
En Août, 2023 (17:35 PM)Momo
En Août, 2023 (18:05 PM)ces propos insinuent
Encore avec des soit disant oustas .
Senegalais mo faux deug
P Nd
En Août, 2023 (18:39 PM)Un Médecin Non Pestiféré
En Août, 2023 (18:47 PM)Ahmed
En Août, 2023 (18:53 PM)Vraiment Macky Sall moniou sonal
Wwwwwwwwwwwww
En Août, 2023 (22:11 PM)Malaw
En Août, 2023 (23:20 PM)Reply_author
En Août, 2023 (09:29 AM)Yaafy
En Août, 2023 (09:22 AM)Les Dr niang et consort doivent revoir leur copie
kecon :il faut être juste dans la vie quel que soit le métier ou la fonction que vous exercez
Participer à la Discussion