Un aperçu sur la grille tarifaire des actes odieux et dégradants de Dubaï Porta Potty. Les influenceuses empochent entre 13 millions et 19, 5 millions de francs CFA en contrepartie des rapports sexuels avec plusieurs hommes. Alors que la défécation dans la bouche revient entre 32, 5 millions de francs CFA à 39 millions de francs CFA, tandis que faire l'amour avec un chameau est payé entre 78 millions de francs CFA et à 97, 5 millions de francs CFA.
Lorsqu'elles acceptent de coucher avec un chien, le prix tourne entre 39 millions de francs Cfa et 45, 8 millions de francs Cfa.
Rappelons que dans cette affaire, l'influenceuse ivoirienne, Awa Touré, en séjour actuellement, au Maroc s’exprime en ces mots: "Merci à mes millions d’abonnés d’Instagram qui m’ont offert le voyage au Maroc. Une chose est sûre, il n'y a pas de c*c* ici. Voyager souvent mes fans ça ouvre les esprits et ça évite de parler beaucoup des gens quand on découvre d’autres cultures. Je vous aime " a-t-elle fait savoir sur sa page Instagram.
L'affaire Dubaï Porta Potty continue toujours à enflammer le débat sur les réseaux sociaux dans plusieurs pays d'Afrique.
22 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2022 (00:42 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (01:12 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (10:06 AM)Zeuz
En Mai, 2022 (12:25 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (10:37 AM)moi je suis sénégalais et je connais très très bien cette histoire j'ai des amis Arabes qui le fait mais c'est de la magie noire qui est parfois conseiller par des marocains aux Arabes cst la réalité Mais les filles qui font ça ne vie pas longtemps et parfois elles tombent malade just après jusqu'à la mort les arabes viens de partout pour le faire à dubai sont pas les arabes de Dubais y'a des agents qui s'occupent de ça mais les Arabes paient 4 fois plus que les Africaines reçoivent
mild le fond avec des femmes et des hommes mais just Africains c'est de la magie noire
réveiller vous vous croirez que quelqu'un va payer des centaines de millions just pour faire l'amour no no c'est delà magie
Les conséquences de leurs actes poursuivront les noires durant des siècles.
Les racistes blancs qui traitaient certains de nos frères de singes ont vraiment des arguments en leur faveur.
Plutôt être esclave que d'accepter des imbécillités pour de l'argent.
Leurs noms doivent être divulgués pour que jamais elles n'osent remettre leurs pied dans le continent.
Antigolo
En Mai, 2022 (13:33 PM)Où Est And Same Djiko Yi???
En Mai, 2022 (08:42 AM)Assez
En Mai, 2022 (10:36 AM)Parlez plutôt des meurtres répétitifs qui se passent dans notre pays ,des mensonges et surtout de la mal gouvernance de nos dirigeants.
De tout sauf de femmes majeurs qui ont choisis d'aller manger du caca chez les arabes.
Djaz
En Mai, 2022 (11:49 AM)Honte
En Mai, 2022 (11:58 AM)Koi
En Mai, 2022 (09:28 AM)Bounkhatab
En Mai, 2022 (09:55 AM)Chacun se met derrière sa caméra, montre ses "faisses" et s'auto-déclare influenceuse. Et malheureusement bcp de ces influenceuses confondent "être influencé" et "être curieux" ou "être obsédé" ou "être voyeur". Pour faire simple, Un influenceur ou influenceuse est une personne qui aide une marque à se faire connaître ou à vendre son produit et une personne influencée est quelqu'un qui suit un influenceur ou une influenceuse et qui finit par achèter le produit présenté, c'est donc un client et acheteur potentiel. Mais un influencé qui n'a pas les moyens et qui n'achète pas est un simple suiveur, un curieux ou même un obsédé qui n'est là que pour mater les "faisses" du soit disant influenceur ou influenceuse. Et malheureusement chez nous en Afrique, nous avons bcp plus de curieux et de suiveur que de vrais influencé car les gens n'ont ni les moyens financiers et ni les outils ( Carte bancaires en général) pour acheter et utiliser le e-commerce qui le domaine où exercent les fabricants de produits et influenceurs.
Parce que finalement un influenceur ou influenceuse qui ne fait pas vendre et un influencé qui n'achète pas ne sont pas du tout inintéressant pour le vendeu ou fabricant du produit.
Bref, nos soient disants influenceuses traînent derrière elles plutôt des curieux et avides de sensations qui les suivent uniquement pour regarder leurs "faisses" et bêtises que plutôt de vrais influencés qui ont les moyens d'acheter.
Il faut donc jamais confondre un suiveur, un curieux qui suit pour s'amuser et un vrai influencé qui est un vrai client potentiel.
Sibassor
En Mai, 2022 (11:31 AM)Citoyenbayfal
En Mai, 2022 (12:44 PM)Participer à la Discussion