Le Directeur de la SNHLM s’est encore distingué, hier à Tivaouane, pour l’accueil du Président de la République lors du lancement des travaux de l'autoroute Tivaouane-Saint-Louis et de la route Mont-Rolland-Pambal-Tivaouane. Daigne Sy Mbengue a, encore, frappé fort sur le plan de la mobilisation.
Dès 15 heures, ses militants ont pris d'assaut le site devant abriter la cérémonie. Ils sont venus par milliers avec une animation rythmée de Sabars et de sonorités du moment.
Le Président qui a prié à Ndiassane pour rallier Thiès, afin d'inaugurer le campus social de l'université Iba Der Thiam et l'école des Sapeurs-pompiers n'est revenu à Tivaouane qu'après 20 heures mais la mobilisation est restée intacte et il a eu droit à un bain de foule exceptionnel avant que ne se déroule la cérémonie officielle.
5 Commentaires
Reply_author
En Février, 2023 (14:35 PM)Omzo
En Février, 2023 (13:21 PM)Si le président n'est pas dupe il saura que c'est juste du folklore car cette manif était réelle BBY aurait remporté la victoire dans led départment de Tivaoune lors des dernirés élections législatives il ya moins de 8 mois.
ils ne font que tromper le président SALL et l'opinion publique. Juste des manigances à n'en plus finir.
Mandiaye
En Février, 2023 (15:36 PM)Participer à la Discussion