A tous les ministres, militants et sympathisants de l'APR. N'allez pas dans les hôtels. Ce serait un mauvais signal envoyé au peuple en colère. Rester dans vos maisons et mettre une photo ou drapeau marron beige à vos portes. On est sur le terrain et on est jeunes comme eux. dèm hôtel lolu yëfu ragal leu. Nous devons faire face par respect à son excellence président Macky SALL. Si vous devez aller à l'hôtel, il faut donner aux autres militants les moyens d'aller à l'hôtel aussi. Sinon on va se sentir trahis.
LA PRÉSOMPTION D'INNOCENCE EST POSTÉRIEURE À UNE ACCUSATION DE VIOL CERTIFIÉE PAR UN CERTIFICAT MÉDICAL OÙ LE CONSENTEMENT SERA ALORS LE PROBLÈME.
ICI le certificat médical établi par le Médecin qui devait rendre acceptable les accusations de la jeune fille acceptables réfute et êcarte totalement à 100% un contact sexuel entre les personnes. Dès lors qu'il est certifié l'inexistence de Viol. Une soi disant PRÉSOMPTION D'INNOCENCE n'a plus sa raison d'être. On est dans le rationnel pas dans l'émotion le médecin moderne n'est pas un tradi praticien qui fait dans le hasard et dans l'espoir le "GUEST".
Moi j'aimerai savoir depuis que le viol a été criminalisé que risque la personne qui a accusé de viol et qu'au finish cela se revele etre de fausses accusations. j'espere que ce sera au moins la même peine de prison que risquait l'accusé ?
Toi-même tu sais qu'il est plus probable de voir ton postérieur de doulkate publié sur les réseaux sociaux
Gardes tes mensonges dans ton froc de menteur, tout le monde sait que tu es un sale cochon affabulateur
Cet avocat a sorti des énormités...que Lo prof Ngouda a très justement relevé. Il s'est fait malmener comme un cancre . Si c ça le barreau sénégalais alors la...!
Et dire que ce type a été agent judiciaire de l'état, il est normalement sensé connaître le droit et ne dire que le droit ! Là il invente un mensonge et veut coûte que coûte le faire passer comme du droit
N'importe quoi, car présomption de culpabilité n'est nullement admissible.
De plus, le viol ne se présume mais se prouve par des preuves matériels (certificat médical, témoins, vidéo...) et concordantes. Le doute doit bénéficier à l'accusé
En voilà un qui explique bien ce dont il sait, contrairement aux activistes ex-rappeurs ratés, aux oustaz et aux journalistes méconnaissant le conditionnel.
La présomption de culpabilité existe bel et bien dans certains cas. Que ceux qui disent que ça n'existe nulle part en droit se donnent le temps de s'informer, internet est disponible pour tout le monde, il suffit de poser la bonne question.
Je confirme qu'il existe une présomption de culpabilité et en l'occurrence une présomption de partialité et une présomption de corruption qui pèse à la fois sur moussa bocar inventeur qui invente des faussetés et cherche à les homologuer, mais aussi sur Maham jalloh qui n'a pas dit le droit et je n'attends rien du prochain mercenaire
Jambar, il faut etablir la culpabilité de Sonko (la présomption de culpabilité) sans quoi cette prerogative deviendrait arbitraire, tyrannique et abusive. Et sans adn, comment l’incriminer, pour rappel nul ne peut soutirer ou utiliser l’adn d’un individu sans son consentement. Arrêtez de jouer sur les mots, le droit est très clair.
Je ne sais pas qui peut conseiller à un accusé de ne pas se présenter devant les chambres criminelles. Il est jugé par contumace et donc prend presque toujours le maximum.
Une fois le jugement acté. Le casier judiciaire fait le reste. Pas de possibilité de candidature.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
17 Commentaires
La prison cela doit être pour les fautifs prouvés.
Marron
En Janvier, 2023 (18:31 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (18:50 PM)ICI le certificat médical établi par le Médecin qui devait rendre acceptable les accusations de la jeune fille acceptables réfute et êcarte totalement à 100% un contact sexuel entre les personnes. Dès lors qu'il est certifié l'inexistence de Viol. Une soi disant PRÉSOMPTION D'INNOCENCE n'a plus sa raison d'être. On est dans le rationnel pas dans l'émotion le médecin moderne n'est pas un tradi praticien qui fait dans le hasard et dans l'espoir le "GUEST".
Reply_author
En Janvier, 2023 (19:17 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (19:36 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (23:55 PM)Barreur D’exception Ngey Ame
En Janvier, 2023 (18:31 PM)Alkham
En Janvier, 2023 (18:37 PM)Thiey
En Janvier, 2023 (18:39 PM)Au Menteur De 18:48
En Janvier, 2023 (19:58 PM)Gardes tes mensonges dans ton froc de menteur, tout le monde sait que tu es un sale cochon affabulateur
Takou
En Janvier, 2023 (18:46 PM)Narreur D’exception
En Janvier, 2023 (18:52 PM)Apr
En Janvier, 2023 (18:55 PM)APR a tout réinventé !!!
Présomption de... hé yallah !
En gros je vise qui je veux et je le fait traduire en justice, nul besoin de preuve puisqu'il y a la nouvelle présomption !
De véritables malades à interner au plus vite. On ignore encore les effets tertiaires du Covid-19 !
Fènnekate Sosskate
En Janvier, 2023 (19:36 PM)Dg
En Janvier, 2023 (20:05 PM)De plus, le viol ne se présume mais se prouve par des preuves matériels (certificat médical, témoins, vidéo...) et concordantes. Le doute doit bénéficier à l'accusé
Reply_author
En Janvier, 2023 (23:34 PM)Malaw
En Janvier, 2023 (05:39 AM)Une fois le jugement acté. Le casier judiciaire fait le reste. Pas de possibilité de candidature.
Participer à la Discussion