Une foule immense, d’hommes, de femmes et d’enfants ont accueilli Sokhna Aida Diallo avec des khassidas. Une prière dans le calme et la discipline à Médinatoul Salam, dimanche, jour de l'Aïd le Kébir.
Serigne Saliou Sall à dirigé la prière. Dans son sermon, l'imam a fustigé la division qui mine la société et surtout dans les foyer religieux. Il estime qu'au sein des familles religieuses même, certains n'existent que dans la division. Des personnes qui œuvrent pour séparer les guides religieux de leurs disciples. Il s'y ajoute que la calomnie est aussi à déplorer dans ces foyers religieux selon l'imam qui a terminé son prêche non sans rappeler aux fidèles la Sunna de la Tabaski.
À noter que cette édition 2022 a été marquée par un nombre impressionnant de moutons remis à Sokhna Aïda Diallo par Sokhna Bator et Sokhna Adja mais également par l’ensemble de ses talibés.
Sokhna Aida a donné plus d’un millier de béliers à des chefs religieux coutumiers mais surtout aux nécessiteux sans aucune distinction, renseigne-t-on.
4 Commentaires
Ibou
En Juillet, 2022 (04:21 AM)Reply_author
En Juillet, 2022 (06:40 AM)Partout dans le monde la tabaski est fêtée en famille mais ces égarés ne comprennent plus le sens de la famille et de la parenté, quand les gens normaux regagnent leurs siens pour communier avec eux pendant ces jours significatifs, ces enfoirés partent s'entasser chez leurs marabouts.
A ce demander si réellement ils ont des familles.
Reply_author
En Juillet, 2022 (07:21 AM)Elle a été lynché médiatiquement et sa vie mise en danger sur du fau.
Ce qui est FACTUEL, elle est une battante et fait trés bien son job selon ses croyances .Elle gére bien dignement le leg de son défunt époux. C'est pour cela qu'elle a du mérite.
Participer à la Discussion