Le Centre International du commerce extérieur du Sénégal (CICES) abrite depuis le 29 décembre des ateliers sur les différents secteurs de l’économie sénégalaise. Ces activités entrent dans le cadre du volet scientifique du mois du consommer local qui aura lieu jusqu’au 13 janvier.
Ce mardi 3 janvier, un atelier de partage avec le secteur privé national, sur les recommandations issues des travaux préparatoires des concertations sur l'amélioration de l'accès aux financements des PME s’est tenu. L’événement, présidé par Abdou Karim Fofana, ministre du Commerce, de la Consommation et des Petites et moyennes entreprises, a réuni plusieurs acteurs (privés et publics) de l’économie sénégalaise.
Concernant les 47 recommandations formulées par 6 comités, le ministre a suggéré qu'elles s’articulent autour des réformes en cours dans le cadre du PAP2A « par le bureau opération de suivi du plan Sénégal émergent ».
5 Commentaires
en fait je comprend pourquoi Sonko avait raison de les aapelé "bras cassé".🤣
on vous attrape en flagrant délit de vol aulieu de faire profil bas, vous nous insultez en essayant de nous expliquer le contenu des rapports comme si nous étions des imbéciles incapable de comprendre un texte.
Kalz
En Janvier, 2023 (16:31 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (17:01 PM)Cette question sur les 600 000 000 de CFA et l'immeuble concernant Mr Fofana reviennent très souvent dans les posts mais rien ne nous étonne avec ces alternoceurs voleurs corrompus.
La vérité est pour bientôt et on les traquera jusqu'au chiottes pour les faire vomir tout ce qu'ils ont volé au peuple
Poete
En Janvier, 2023 (19:34 PM)Hallate ma fof woonaa
Dane ndéké tangana
Tay ngay laal dessert banana
Di deme ba copagabana
Ande ak bébé Anna
Ngay bégué di yegue nirvana
Participer à la Discussion