Le Crédit Mutuel du Sénégal sera au cœur du pèlerinage Marial de Popenguine prévu ce week-end. La Fondation a remis un important don à l’Archevêque de Dakar. Cet appui atteste la place centrale de pèlerinage dans l’agenda du Crédit Mutuel. Cet événement est une occasion pour le Président du Conseil d’Administration de l’Union des Caisses du CMS de montrer la place capitale qu’occupent les cérémonies religieuses dans leur feuille de route.
« Nous accordons une grande importance à toutes les cérémonies religieuses. C’est pour cette raison d’ailleurs que nous sommes auprès de Monseigneur Benjamin Ndiaye, l’archevêque de Dakar et représentant de toute la communauté chrétienne au Sénégal. Nous lui avons remis des dons de première nécessité à savoir du riz, de l’huile. Nous voulons ainsi soutenir tous les fidèles », a expliqué Alpha Ndao.
Les marcheurs seront aussi appuyés car le CMS a acheté des packs d’eau pour eux de même que les T-shirt. CMS participe ainsi à la création des conditions de la marche qui est moment de communion.
L’institution de Microfinance a également pris toutes les dispositions pour permettre à ses clients de mener à bien leur opération durant le pèlerinage sans le moindre problème.
Cette action sociale a été saluée par l’Archevêque de Dakar, Benjamin Ndiaye qui a formulé des prières pour la paix et la prospérité du pays.
1 Commentaires
Ababa
En Mai, 2023 (10:22 AM)Participer à la Discussion