![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/2d874f3bf93ba0af01c3bd63af4378d6688bbdd8.jpg)
Le père Noël est passé avant l'heure au village d'enfants SOS Village.
En effet, dans le cadre du programme de responsabilité sociétale dénommé Orphée, élargi dans toute l'Afrique, Canal Plus Sénégal s'est donné la mission de redonner le sourire aux enfants en situation de vulnérabilité, notamment ceux vivant dans les centres d'accueil. C'est dans cet élan que la maison d'enfants SOS Village a été dotée, ce 22 décembre, d'outils éducatifs et de divertissement à travers toutes les chaînes du bouquet au grand bonheur des enfants.
Au-delà de ce premier geste caritatif envers deux maisons du centre, Canal Plus s'engage à pérenniser cette collaboration et d'équiper les autres maisons à travers le pays, pour l'épanouissement de tous ces enfants.
Ainsi, “les pensionnaires de ce centre d'accueil pourront bénéficier des contenus Canal adaptés à l'éducation et au divertissement”, promet Cheikh Bamba Sarr, Directeur général de Canal au Sénégal.
Un geste fortement salué par la Directrice du programme SOS Dakar, Bernadette Senghor qui fait de la prise en charge des enfants ayant perdu ou risquant de perdre la tutelle parentale, sa principale préoccupation . Elle n'a pas omis d'inviter les bonnes volontés d'en faire autant. Grâce à cette initiative de Canal, ces enfants ont le sourire accroché aux lèvres et le visage illuminé de bonheur en cette période de fêtes de fin d’année.
6 Commentaires
Orphée?
En Décembre, 2022 (11:05 AM)la nouvellle mode de L APR
Participer à la Discussion