Mercredi 23 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Quai de pêche de Hann : Une pétition lancée pour déloger le bateau centrale électrique turc

Single Post
Quai de pêche de Hann : Une pétition lancée pour déloger le bateau centrale électrique turc

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Diagne

    En Juillet, 2020 (03:35 AM)
    Revoyez votre tiraillé ! Ça en devient affligeant... Vous confondez allègrement ''pou'' et ''contre''. Pour le coup, la faute, dans le contexte de votre élément, n'est pas anecdotique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (04:32 AM)
      vous me coupez l'herbe sous le pied...lol une pétition pour ou une pétition contre !?
      après aussi, tout le monde n'avait pas le même niveau en classe. il y avait les doués, les bosseurs, les nullards mais motivés et les nullards qui se demandaient ce qu'ils foutaient à l'école.
      et, un jour j'ai suivi sur la 2stv une dame qui travaille à seneweb, elle disait que tout ce qui était publié sur seneweb, ne vient pas forcément de journalistes de seneweb, d'autres viennent publier leurs "chefs d'œuvre" sur seneweb.
      sûrement d'anciens nullards super motivés, car ils ont cette force de ne jamais lâcher prise. tout comme certains gars de seneweb aussi. je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je me demande s'il ne devrait pas y avoir d'étape correction avant de gagner le droit de publier !!?
  2. Auteur

    En Juillet, 2020 (06:00 AM)
    Payé par les français
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (11:03 AM)
      pauvre con ...toi ta connerie elle est payée par personne c ' est bien la tienne
    Auteur

    Quelccon

    En Juillet, 2020 (08:51 AM)
    Tout simplement parce que vous avez envie de faire le buzz, vous incitez au soulèvement pour plonger la majorité des sénégalais dans le noir , surtout en ces périodes de canicules où les besoins en énergie sont multipliés par 3. Tu es vraiment un SACRE CON Doudou Coulibaly. Trouves toi une autre occupation. Vaurien va
    Auteur

    Foutez Nous La Paix

    En Juillet, 2020 (09:33 AM)
    Trop de con on la parole au Senegal. Cest grave. Une petite personne jamais vue ni entendue peut se reveiller un jour pour essayer de foutre la merde dans ce pays. Il faut arreter. Ce bateau est la pour tout le monde et pour vos petites tetes on va mettre de cote l'interet general, Trop de bla bla dans ce pays. Ahh maintenant tout le monde peut parler cest pourquoi chacun ose dire du n'importe quoi quand il veut. Allez travailler..... Y'all talk too much.
    • Auteur

      Truthhurts!

      En Juillet, 2020 (09:57 AM)
      in 1960 there were 2.7 million people in sénégal. today there are 16 millions. there are only about 1 million decently smart people in the country surrounded by 15 million imbeciles today!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (10:02 AM)
      you are absolutely right. they really piss me off. everybody is complaining for nothing. they talk too much but dont want to work hard. look at the fish market how dirty it is. before he opens his mouth he better cleans up that place first.
    Auteur

    Héhé

    En Juillet, 2020 (10:58 AM)
    Si ce bateau était français, les réactions seraient plus véhémente, mais comme c'est turc, ce n'est pas grave, on peut se laisser entuber. Ce pays n'ira nulle part car tout est cédé à des étrangers sans négociation. Comme avec Total pour le contrat pétrolier et gazier, c'est eux qui rédigent les accords et notre gouvernement signe les yeux bandés. Ce pays ne peut se développer sans contrôler ses secteurs essentiels, les frontières avec le port et l'aéroport, l'énergie avec la senelec et la Sones et enfin les télécommunication avec la Sonatel.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email