Connu par son franc-parler, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a donné, ce samedi, son avis sur le débat public en cours portant sur l'éventuelle criminalisation de l’homosexualité au Sénégal. Face à la presse à Touba, le tonitruant député accuse le président Macky Sall de vouloir dépénaliser cette pratique dans le pays.
Le coordonnateur départemental de Bokk Giss Giss d'avertir que le chef de l'État va le trouver sur son chemin. Il rappelle que l'islam a déjà banni l'homosexualité. Ainsi, le parlementaire envisage de déposer à l'Assemblée nationale le projet de loi port sur la criminalisation de l'homosexualité au Sénégal.
Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly présidait à Touba une assemblée générale de la coordination départementale de Bokk Giss Giss local. Le chef religieux politicien a été investi par ses collègues comme leur candidat au Conseil départemental de Mbacké en vue des prochaines élections locales.
16 Commentaires
Une personne de bon sens doit réfléchir sur ce qu'elle avance comme discours surtout s'il s'agit de discours adressés à SE,Le président de la République.Depenaliser l'homosexualité au Sénégal est une énormité et ce n'est pas SE,le président MACKY SALL qui va le faire.Ce baol-baol complexè car ayant ratè le train dès les 1eres heures raconte des inepties.
Merci mon Presi,on est avec toi...dina baax incha Allah...
Thiokk
En Mai, 2021 (03:07 AM)Reply_author
En Mai, 2021 (08:50 AM)Reply_author
En Mai, 2021 (08:54 AM)ta facon de faire la politique bakhoul , fene dafa haram .
lou takh wakho thji albinos yi pape diop yi .
ay feb dafay wale comme ton nouveau patron sonko
Dof
En Mai, 2021 (06:16 AM)Eux se considerent au dessus des citoyens ordinaires.
Di doul di dolly
Paco
En Mai, 2021 (06:36 AM)Avec une bonne éducation religieuse ce probleme serait resolu
Reply_author
En Mai, 2021 (10:05 AM)MBACKE sante biniou respecté la au SÉNÉGAL machalla.
En général gni sante MBACKE yi baré dénio mandou lol sakh.
Té wadji kat da mandou woul dara téy wakh leu amoul.
amna koune dafa am ay papier dof
Lébougui
En Mai, 2021 (10:48 AM)Du coup , il devrait ce minable faire le rappel des troupes et demander aux maîtres coraniques de ne plus abuser des enfants .
Participer à la Discussion