Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Yoff: un jeune homme de 16 ans poignarde à mort son ami

Single Post
Yoff: un jeune homme de 16 ans poignarde à mort son ami


yoff par Top360Top



13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (10:06 AM)
    mane deh dama yeme
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (10:11 AM)
    Dou Yoff deh ! Na lerr grand yoff laaa
    {comment_ads}
    Auteur

    Pour La Peine De Mort

    En Novembre, 2016 (10:20 AM)
    Mes frères ce qui prouve l'efficacité de la peine de mort à éradiquer l'homicide volontaire dans les pays musulmans je vous donne exemple l'Arabie Saoudite avec plus de 30 millions d'habitants presque l'homicide volontaire ne dépasse pas 300 cas annuellement, ce qui ne veut dire rien par rapport aux autres pays, quand à les pays non musulmans comme les États-Unis peut-être que s'ils n'appliquaient pas la peine de mort l'homicide volontaire sera plus élevé, donc nous les musulmans seul la peine de mort peut régler le fléau de la mortalité dans notre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lotofluvs

    En Novembre, 2016 (11:18 AM)
    On trouvera jamais une solution dans la colère.
    {comment_ads}
    Auteur

    The End

    En Novembre, 2016 (13:00 PM)
    C'est la fin du monde.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (13:10 PM)
    c'est tres rare que ça se passe chez les chretiens mais les musulmans 11 personnes en moins de 2 mois àa montre que les musulmans sont violents khamadi, gnake kersa indisciplinés  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (13:32 PM)
    La "peine capitale" ou "peine de mort" est une solution surannée que l'on trouve dans toutes les sociétés primitives et ataviques aussi bien du moyen orient, que de l'asie, qu'en amérique latine. La peine de mort est UN AVEU D ECHEC DES CIVILISATIONS HUMAINES dans la sociabilisation des individus ainsi que le déficit de mécanismes de prise en compte des doléances et besoins individuels de ses membres. Ceux qui ont une JOUISSANCE SEXUELLE rien qu'en voyant un des leurs être exécuté sur la potence, se rendront vite compte de "jouisseurs bourreaux" à "condamnés en exécution", la frontière est très fine, car ils peuvent être pris par la même "folie" un jour et être à leur tour exécutés. LES COULOIRS DU DESTIN SONT INSAISISSABLES. IL FAUT UE PAR AILLEURS QUE LES GENS SACHENT QUE A CHAQUE FOIS QUE DES POLITICIENS SE SONT EMUS DE L ASSASSINAT D UNE PERSONNE, C EST PARCE QUE C ETAIT UN POLITICIEN QUI ETAIT ASSASSINE (ou qui a failli être assassiné). Et cela a été du Député Demba Diop qui avait été exécuté par Abdou ndakhté Faye, et de la "tentative d'assassinat de Senghor" par Moustapha Lo: Aussi bien Moustapha Lo ue Abdou Faye, ONT ETE EXECUTES. COMBIEN Y A T IL EU D ASSASSINATS SOUS DES FORMES PLUS QUE ABJECTES DE CITOYENS ORDINAIRES entre la date de ces exécutions capitales, et la date d'abrogation de la loi autorisant la peine de mort, sans que cela n'ait intéressé les tenants du pouvoir !!! Aussi bien les "politiciens tenanciers du pouvoir" que "les soi disants islamistes encagoulés" NE SONT INTERESSES PAR LA VIE DES CITOYENS ORDINAIRES. LES POLITIENS SE SONT SYNDIQUES POUR DDIRE UE LA VIE D UN POLITIEN EST SACREE N Y TOUCHEZ PAS. LES OUSTAZ EN MAL DE VIVRE VEULENT FAIRE EVOLUER LEUR PROJET SURANNÉ DE L ETAT ISLAMIQUE DONT ON VU LES PERFORMANCES DÉSASTREUSES AU MOYEN ORIENT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (13:41 PM)
    la peine de mort est la seule solution pour apaisé l'esprit des populations sinon chacun d'entre nous va se procurer une arme pour se défendre se qui aboutira a une guerre civile  :emoshoot:  s'il vous plait tuer ceux qui tue et de la méme maniére qu'il ont tué en public pour avertir les autres
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (14:19 PM)
    Bonjour à Mon humble avis nous sénégalais on oublie tres vite. Est ce qu'on a fait ce que Serigne Cheikh Tidiane Sy nous avez demandé juste avant son retrait spirituel? Il avait dit qu'il avait dit que les mauvais esprits qui avaient brulé le Zaire envahissenet l'Afrique de l'ouest et que REWMI BOUNIOU KO SANGOUL AK DJIKO YOU RAFET DINANIOU KA SANGUE AK DERET. dEPUIS ce moment il y a que des bizarreries des gens qui s'immolent sans aucune explication des meurtres inexplicables . la guerre au Mali les jihadistes dans la sous region etc.......Moi Je pense qu'on doit retourner sur les recommandations de serigne Cheikh Tidiane.
    Auteur

    Oxonian Ndiaye

    En Novembre, 2016 (15:04 PM)
    Pour que les légendes, les titres et surtitres, les photos et illustrations soient fidéles et de rigueur et ne choquent plus



    La liberté de la presse se fonde sur le rôle social qui est dévolu aux médias et aux professionnels de l’information. Ce rôle consiste à chercher, collecter, traiter, commenter et diffuser, sans entrave, l'information. En raison de leur fonction sociale, les médias et les professionnels de l'information doivent évaluer ce qui est d'intérêt public et faire abstraction de leurs intérêts personnels et préjugés.



    Mesdames et Messieurs des media au risque de m’attirer les foudres de vos plumes acerbes me criblant de diatribes, je vous dis que nous en avons assez de vos illustrations d’articles, d’images de reportages, de titres et surtitres qui choquent et n’ont souvent rien à voir avec ce que vous exprimez.



    Il est vrai que les media n’ont pas à se plier à un modèle idéologique et le professionnel de l’information peut donc choisir ses propres sujets et décider de l’importance qu’il entend leur accorder sans heurter. Cependant est-ce que la photo d’un accidenté de la route, d’un poignardé ou d’un égorgé gisant dans une marre de sang, d’une personne dont la tête est fracassée, jette la lumière et permet de comprendre ? Le choix des manchettes et des titres, ainsi que des légendes qui accompagnent les photos, les images et les illustrations, relève de la prérogative de l'éditeur. Devrait-on accepter que pour rendre l'information diffusée intéressante, vivante, dynamique et susceptible de retenir l'attention du public vous ayez la latitude de nous balancer tout ce que vous voulez ? Le recours au sensationnalisme et à «l’information-spectacle » risque de donner lieu à une exagération et une interprétation abusive des faits et des événements et d’induire le public en erreur.



    Y’a-t-il des photos montrant le sang versé, des familles éplorées en pleurs, etc… dans les medias lorsque d’autres journalistes couvrent des attaques meurtrières dans d’autres pays ? Pourquoi ce qui choque ailleurs n’émeut personnes dans nos contrées? Ailleurs pour peu on dit « Ames sensibles s’abstenir », chez nous c’est « Ames sensibles on s’en fout ». Les drames humains et les faits divers sont des sujets particulièrement délicats à traiter à cause de leur caractère pénible tant pour les victimes que pour leurs proches et, souvent, pour le public. De grâce revoyez vos copies!



    Oxonian Ndiaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Attention à La Manipulation!

    En Novembre, 2016 (15:45 PM)
    Rassurez-vous les gens , nous ne sommes pas devenus plus violents et il n'y a pas sur qu'il y est plus de cirmes avant tout ça c'est des mensonges c'est tout simplement la course à l'information sensationnelle "effet de buzz" qui fabrique ce sentiment, avec le développement de l'information numérique, "smartphone, facebook, youtube,..." les sites internets on est envahit rapidement de toutes informations qui peut boouster les vues et autres...pour les gens d'âges mures, ils peuvent témoigner qu'il entendait des crimes ou suicides à l'arme blanche à gauche à droite souvent dans leurs quartiers mais on avait que la RTS "et la priorité s'était le gouvernement et ses ministres" on ne aprler que de très peux des crimes crapuleux qui étaient nombreux dans le pays , dans les zones rurales, tout bon paysan de l'époque peut témoigner que des tueries se faisaient en pas gaille sans passser dans aucun journal.

    Il se peut même qu'aujourd'hui les crimes ont dimuniés et que le sensationnel prenant de l'ampleur un crime odieux d'avant devient horrible et insoutenable pour aujourd'hui. Vous les verrez apparaitre ces pseudo-beau-parleurs qui recherchent la notoriété ; nos valeurs ancestrales, ou l'inégalité sociale,...Or nos ancêtres sont les champions du monde de crimes en dehors des guerres tribales, dans nos coutumes anciennes certains sacrifiaient des êtres humains, d'autre pratiquaient des infanticides pour des croyances et j'en passe...

    Dans les années 96-98 période des bandes d'agresseurs, beaucoup de personnes ont été tuées suite à des attaques à armes blanches...Mais il n'avait pas un islamisme revendiquée de la société et d'ONG islamique hypocrite profitant de chaque occassion pour nous assèner leurs délires religieuses...

    Nousne sommes pas devenus des méchants, nous avaons jamais changé sauf que maintenant même une dinde à rouge à lèvre qui s'apprête à se faire farcir la nuit en culottte courte fêtant son pseudo-mariage a plus de vues sur Sénéweb, sur Facebook,...que n'importe quels autres sujets sérieux,..c'est tristre mais c'est le monde d'aujourd'hui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (16:28 PM)
    tu as raison. dans les annees 80-90 y aeu aussi trop d assassinats, mais a cause de facebook et medias sensationalistes, les choses sont devenues incontrolables
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (16:35 PM)
    On avait traité JAMMEH de tous les noms d'oiseaux pour avoir appliqué la peine de mort! On semble lui donner raison et du coup, on fonce droit vers "un nivèlement par le bas"!

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email