Beaucoup de femmes, et notamment celles qui n’ont pas fait de rencontres depuis un certain temps, se retrouvent dans cette situation parce qu’elles n’ont jamais pris le temps de réellement considérer ce qui les rendrait heureuses dans l’éventuelle relation. Partir à un premier rendez-vous en sachant exactement ce que l’on recherche vous évitera une perte de temps et vous aidera à trouver plus rapidement l’homme de vos rêves. Voici donc comment vous y prendre :
Préparez-vous. Déterminez exactement ce que vous recherchez chez un homme et ce que vous êtes prête à consacrer à cette relation.
Soyez à l’aise dans vos baskets. Si vous êtes mal à l’aise, il se peut que vous transmettiez malgré vous de mauvaises ondes à votre « rencart » et celui-ci pourrait prendre peur, même si vous l’intéressez.
Vous êtes un peu complexée ? Profitez de ce rencart pour vous faire relooker en fonction de votre personnalité. Cela vous aidera à vous sentir plus à l’aise pour votre rendez-vous. Qu’on le veuille ou non, l’apparence, ça compte !
Déterminez jusqu’où vous souhaitez aller dans cette relation. Vous voyez-vous mariée d’ici les deux prochaines années ? Enceinte ? Ou ne recherchez-vous qu’une relation temporaire histoire de vous remettre dans le coup ? Des questions primordiales à se poser objectivement pour ne faire souffrir personne.
Revoyez également vos critères de sélection. Si vous avez accepté ce premier rencart, c’est qu’il y a à la base des aspects qui vous plaisent chez cet homme. Ne faites donc pas de liste détaillée de vos attentes et restez réaliste. Le prince charmant n’existe pas et vous pouvez passer à côté de l’amour de votre vie si vous vous accrochez à des détails inutiles.
Mettez-vous au préalable dans l’ambiance de ce rendez-vous histoire d’en profiter à fond. Prêtez de l’attention à ses propos, même s’ils vous semblent ennuyeux et emmenez-le délicatement à changer de sujet si il se montre un peu timide.
Restez naturelle ! Si vous décidez de vous transformer en femme fatale pour ce rencart alors que vous êtes plutôt du genre introvertie, il s’en rendra vite compte et ce sera fichu, le soir même ou plus tard quand il attendra de vous que vous restiez celle qu’il a rencontré le premier soir, tandis que votre naturel reviendra inévitablement au galop.
Ne vous rendez pas trop disponible après ce premier rencart. Faites-vous désirer et prenez le temps de bien ré-évaluer vos attentes à la suite de cette première rencontre. Espacez les rencontres suivantes, même si vous avez bien accroché.
Couple
17 Commentaires
Hitler
En Septembre, 2012 (00:09 AM)Le Point
En Septembre, 2012 (00:10 AM)Kokette
En Septembre, 2012 (00:15 AM)Avis
En Septembre, 2012 (00:19 AM)Soyez à l'aise dans vos basket ==> C'est ça, l'important pour elle c'est de marcher quitte a tituber pour rester dans ses baskets...mais marcher est le plus important
Vous êtes un peu complexée ? => Rassure-toi c’est toujours comme cela au début, la fameuse fausse pudeur, mais quand cette étape est passée, on voudrait qu’elles se taisent
Déterminez jusqu’où vous souhaitez aller dans cette relation.==> Il n’existe que deux option : un one-night stand ou un long-term
Revoyez également vos critères de sélection. ==> Tu parles qu’elles ont des critères de sélection, les poches pleines font toujours leur l’affaire
Mettez-vous au préalable dans l’ambiance de ce rendez-vous histoire d’en profiter à fond. ==> Oui se préfigurer l’ambiance en rêvant de choses complètement impossibles
Restez naturelle ! ==> C’est être un rêveur que de penser qu’elles peuvent être naturelles
Ne vous rendez pas trop disponible après ce premier rencart.==> HAHAHAHAHA c’est le comble…qu’elle ne se rende pas disponible??????…au contraire elle va te biper à tout vent pour que tu l’appelles
Lover
En Septembre, 2012 (00:25 AM)Catholique
En Septembre, 2012 (00:47 AM)Baboune
En Septembre, 2012 (00:53 AM)Mortal Kumba
En Septembre, 2012 (00:58 AM)Ndiombor
En Septembre, 2012 (00:59 AM)Levrette
En Septembre, 2012 (01:09 AM)Aide
En Septembre, 2012 (01:10 AM)Dippydeupp
En Septembre, 2012 (01:30 AM)La Base
En Septembre, 2012 (02:08 AM)la plus part des filles vient avec un objectif dans la tête (matériel ) et les hommes soulager leur libido du cout maintenant on ne sait plus ou on en n'est tout simplement parce que on ne cherche plus l’âme soeur mais plutôt l’âme jouet, pour les hommes ( SATISFAIRE LEUR SOIF ) et les filles ( AVOIR QUI LEUR MAINTENIR DANS LEUR BEAUTÉ )
Diondorland
En Septembre, 2012 (07:28 AM)de la prostitution deguiser
Déboussolé
En Septembre, 2012 (10:36 AM)Cintia
En Septembre, 2012 (13:32 PM)@incroyable Et Déboussolé
En Septembre, 2012 (16:12 PM)Participer à la Discussion