Mardi 11 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Couple

Les dix choses à ne jamais dire après l'amour

Single Post
Les dix choses à ne jamais dire après l'amour
 Que ce soit avec votre conjoint, avec une personne que vous venez de rencontrer ou avec un amoureux potentiel, il y dix phrases à ne surtout pas prononcer si vous voulez éviter de casser l'ambiance.

La tête sur l'oreiller et les cheveux ébouriffés, vous reprenez doucement votre souffle après un moment de fougue partagé avec votre partenaire. Mais avant de gâcher le moment en prononçant une phrase tue-l-amour par excellence, on fait le point sur le top dix des répliques à éviter.

1. "Comment tu t'appelles déjà?"
Veillez aussi à ne pas vous tromper de prénom. Après ça, ne vous étonnez pas s'il part en claquant la porte.

2. "Alors, c'était comment?"
Si votre intention était de refroidir immédiatement l'ambiance, c'est gagné! Les debriefings n'ont pas leur place dans une chambre à coucher.

3. "C'est quoi cette odeur?"
Si ce n'est pas vous, c'est forcément lui donc ça ne sert strictement à rien de poser la question.

4. "Yes!"
Vous vous sentez l'âme d'une championne. Vous avez tout donné et vous êtes pleinement satisfaite de votre prestation. Savourez intérieurement votre joie. N'oubliez pas que le silence qui suit l'amour est sacré.

5. "Déjà?"
Si vous souhaitiez le vexer, vous avez trouvé la réplique parfaite! Bravo!

6. "T'as pensé à racheter du papier-toilette?"
Vous penserez à la liste des courses plus tard. Profitez plutôt de l'instant présent.

7. "C'était mieux avec mon ex!"
Parler de son ex après ses ébats est une erreur de débutante. Chassez-le immédiatement de vos pensées. C'est pour votre bien.

8. "Pourquoi tu pleures?"
Pas besoin de lui faire subir un interrogatoire. Tendez-lui un Kleenex et faites-le rire. L"humour après l'amour, c'est bien aussi!

9. "Comment va ta mère?"
Le sujet n'a rien à faire sous la couette avec vous. A bannir!

10. "Je te l'avais bien dit!"
Vous l'aviez prévenu que votre condition physique ne vous permettait pas de tester la position de l'arc en ciel. Résultat: un petit tour aux urgences. Il a très certainement retenu la leçon tout seul. Il est inutile d'en rajouter une couche!


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email