Dimanche 12 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VIOLS SUR DEUX MINEURES DE MOINS DE 13 ANS : A. Baldé abuserait des fillettes moyennant 200 FCfa et son portable

Single Post
VIOLS SUR DEUX MINEURES DE MOINS DE 13 ANS : A. Baldé abuserait des fillettes moyennant 200 FCfa et son portable

Agé tout juste de 19 ans, A. Baldé séjourne à la citadelle du silence, depuis le 4 mai dernier, pour être accusé d’avoir violé deux mineures de 7 et 10 ans. Mais le jeune prévenu est constant que c’est une cabale montée contre lui.

Ouvrier journalier à l’Onas, le Guinéen A. Baldé devra faire face au tribunal des flagrants délits de Dakar vendredi prochain. L’ouvrier qui demeure dans un immeuble en chantier à Nord Foire répondra de l’infraction de viols sur deux mineures de sept et dix ans. Les deux victimes, M.B et O.D, sont unanimes qu’elles ont été violées ce 1er mai par A. Baldé dans sa chambre. «J’ai été violée par A. Baldé en présence de mon amie O.D. Il nous a entraînées dans sa chambre. Il a couché en premier avec O.D. Après son coup, il a remis une pièce de 200 FCfa à chacune d’entre nous. O.D a reçu de lui un téléphone portable», a révélé M.B devant les officiers de police judiciaires.

Elle a continué en déclarant que le prévenu l’avait séquestrée pendant plusieurs tours d’horloge dans sa chambre. Cette déclaration sera reproduite par l’autre victime. Cette dernière ajoute que A. Baldé lui a offert son téléphone portable contre son silence. «Mais, j’ai remis le cellulaire à ma mère et ce viol est le deuxième sur ma personne», confie-t-elle devant les policiers du commissariat de Grand-Yoff. Les conclusions des médecins ont confirmé les propos des victimes.

Le prévenu a, en revanche, battu en brèche toutes les accusations portées à son encontre. A. Baldé a expliqué avoir trouvé la fillette O.D en pleurs à la devanture du bâtiment où il loge. Alors, il lui remet, poursuit-il, son téléphone afin qu’elle l’aide à le faire charger. C’est sur ces entrefaites que la maman et l’oncle de O.D sont venus lui dire qu’il avait abusé de la fillette. Il a juré devant les policiers enquêteurs que les fillettes n’ont jamais mis les pieds dans sa chambre. Pour lui, toute cette histoire n’est qu’une cabale montée contre lui. Ainsi, il se dit prêt à subir des tests Acide désoxyribonucléique (Adn) pour prouver qu’il n’a jamais touché aux gamines.

Il a été déféré au parquet le 4 mai dernier. Le procureur de la République l’a inculpé de viols multiples sur deux mineures. Il a été placé sous mandat de dépôt et devra être jugé le 12 mai prochain par le tribunal des flagrants délits de Dakar, si un renvoi n’est pas prononcé



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email