Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

« Je n’approuve plus aucun putain de président » : Cardi B s’en prend à Joe Biden

Single Post
« Je n’approuve plus aucun putain de président » : Cardi B s’en prend à Joe Biden
Quand Cardi B, se mêle de la politique, c'est le président Biden qui en prend pour son grade. La native du Bronx, soutien de première heure du socialiste démocrate Bernie Sanders, a vertement critiqué la politique extérieure du chef de la Maison -Blanche dans un récent live sur Instagram. 

L’épouse du rappeur Offset reproche  notamment au numéro un américain les millions de dollars engagés dans le conflit ukrainien et la guerre entre Israël et le Hamas.

« Nous traversons des moments difficiles »

« J’ai dit : je n’approuve plus aucun putain de président. Nous avons eu  des coupes budgétaires dans le pays, et pourtant Joe Biden dit : "Oui, nous pouvons financer deux guerres. Nous pouvons financer deux guerres. Nous sommes une grande nation." Non putain, nous ne le sommes pas ! Nous traversons des moments difficiles en ce moment », a déclaré la rappeuse. Elle assure que l’Oncle Sam peut à peine se financer. Donc, Joe Biden doit agir en fonction des réalités du pays. 

« Arrêtez de faire semblant d’avoir de l’argent ! Vous n’avez pas d’argent », lui conseille-t-elle. Ce qui la conforte dans son raisonnement, ce sont justement ces coupes budgétaires effectuées par les différentes autorités du pays.

« A New York, il y a une réduction budgétaire de 120 millions de dollars qui va affecter les écoles… »

Récemment, le maire de New York,  Eric Adams, a, par exemple indiqué qu’il allait réduire les budgets affectés à la  police et à l’éducation, parce que Washington refuse de lui accorder davantage de fonds pour gérer la crise des migrants.

 « A New York, il y a une réduction budgétaire de 120 millions de dollars qui va affecter les écoles, les bibliothèques publiques et le service de police. Vous savez tous que je m’en fous des flics. Ce qui compte, c’est qu’il va avoir des coupes budgétaires de 120 millions de dollars dans les écoles, les bibliothèques… et une coupe budgétaire de 5 millions de dollars, dans l’assainissement… Qu’est-ce qui va arriver à mes nièces, qu’est-ce qui va arriver à mes neveux, qu’est-ce qui va arriver à mes cousins, mes tantes, mes amis qui vivent dans le Bronx ?», s’est inquiétée la rappeuse.


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (21:58 PM)
    Pas d'offense au chef de l'etat dans les vrai pays democratiques
    Top Banner
    • Auteur

      Amadou Tchimbo

      En Novembre, 2023 (22:11 PM)
      Au senegal de Macky ce serait offence doublee d'outrage au chef de l'Etat - son excellence le grand timognier du bour boumi de la republique du Senegal.
       
      Macky sall ya gnaw djeffiins aak dokhaliin this loudjeum gouvernasou Senegal:   that obvious remarks can sent someone to jail before any enditment ( a simple comment on his odd governance ).
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2023 (23:17 PM)
    Viol. Tu dis
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Okay

    En Novembre, 2023 (09:27 AM)
    Si c était au Sénégal elle serait arrêtée pour offense au chef de l état,appel a l insurrection,apologie du terrorisme,association de malfaiteurs,force occulte,fabricante de cocktail molotov,complot contre l état.Ses shows serait annulée partout,l Ige serait envoyée pour un redressement,le procureur s auto saisirait.La police et l armée en tenue de guerre vont barricader sa maison.Son passeport retirer après un contrôle judiciaire et un bracelet autour de sa cheville.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Novembre, 2023 (11:09 AM)
    Elle n'a pas froid au yeux, et n'a pas peur, des flics, elle l'a dit, et s'assume, on la connait, folle, vulgaire et extravageante, en tant qu'artiste rappeuse, mais aussi, impulsive fatale et bagarreuse ! mais parlant, côté, politique, l'a aussi, elle a bien assumé, comme, une citoyenne, aspirant, à une meilleure condition de vie, car, on connait, tous, qu'il y'a, une crise mondiale économique, dans ce monde, à cause, de ces maudites guerres diaboliques, comme celles, Russo-Ukrénienne, ou  du moyent orient, comme la syrie, détruite par Bachar El Assad, et actuellement, on connait, la saga monstrueuse, de ces maudits juifs, qui oppriment, criminellement, ces voisins arabes palestiniens ! bref, c'est impressionnant, venant, de cette rappeuse, mais, elle a bien frappé, et craché, son venin, sur son président, en tant, que citoyenne aigrie, par une mauvaise gouvernance, alors, si eux, ces habitants, de la grande puissance, crie, et sont mécontents, de leur dirigeant, qu'en est il, de nous, pauvres africains, en loccurence, nous, sénégalais ? Vraiement, il n'y a rien, à tirer, de ces dirigeants, du monde !dont, rare, quelques uns, dans ce monde, font, exception, de leurs bonne gouvernance.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email