Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Financement de Sonko par des lobbies : Son accusateur revient à la charge et se dit prêt à répondre devant la justice

Single Post
Financement de Sonko par des lobbies : Son accusateur revient à la charge et se dit prêt à répondre devant la justice
Les fonds occultes qu'aurait reçus  Ousmane Sonko suscitent une vive polémique sur la toile. En effet, sur les sondes de la Rfm, Matar Diop, le député de BBY qui a porté l'accusation revient à la charge. Le parlementaire de BBY ne recule pas devant ses accusations.

 «Les propos que j'avais tenus lors des plénières à l'Assemblée nationale, je les confirme aujourd’hui. Je n’ai peur de rien.  Je ne recule devant rien et je ne change une virgule dans mes propos.  Tout le monde se posait des questions sur la façon dont fonctionnait Ousmane Sonko parce qu'il avait à peu près un train de vie de 50 millions par mois avec des gardes du corps, des véhicules très luxes.  Je vous ai dit que j'ai mes sources et preuves que je ne vais pas dévoiler à travers des radios comme ça. J'ai lancé mes propos, maintenant  si les membres de Pastef veulent quelque chose de claire,ils n'ont qu' à me convoquer avec leur leader Ousmane Sonko et on va débattre autour d'un plateau »,confie le député sur Rfm.

Le parlementaire se dit prêt à déférer à une éventuelle  convocation de  la justice pour donner ses preuves,si toutefois le procureur décide de s’autosaisir. Selon lui, cette affaire mériterait une enquête parlementaire et judiciaire pour clarifier les choses.    

« Je suis prêt à répondre devant la justice si le procureur s'auto saisisse  et là j’apporterai toutes mes preuves. Comme ça les mensonges et les manipulations vont quitter le Sénégal car on a détruit la vie d’Aliou Sall à travers les 400.000. Son image a été ternie. Tout Sénégalis que Aliou Sall traverse, automatiquement les réflexes vont vers les 400.000 et tout le monde sait que ce sont des mensonges »,soutient-il.




26 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2023 (17:44 PM)
    Il n'y a pas de polimique: Les populations s'en foutent. Cest seulement une polimique entre vous journalistes de l'etat.
    Top Banner
    • Auteur

      Complot Série 2 Diversion

      En Décembre, 2023 (17:50 PM)
      Les journalistes, les opposants, la société civile, ils ont tous oublié les plus de 1000 milliards du COVID criminellement détournés.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Décembre, 2023 (17:55 PM)
      Non merci ! C'est devant SONKO qu'il faut répondre ! Pourquoi ne pas le libérer pour qu'il puisse répondre à ces calomniateurs ? C'est vraiment la plus grosse lacheté du siècle, tapette et un comportement de vrai chien noir que d'emprisonner une personne pour pouvoir le calomnier avec la certitude qu'il ne pourra pas vous répondre. Les lives et conférences de presse de SONKO nous manquent tant ! Pourquoi ne pas libérer tout de suite mou mosal lène touti  ???  Ku sell ki dafa éloquant dé ! kène manoul wakh ba weurko comme l'a dit récemment votre ignorant de président . Le mensonge est le plus abominable des péchés ! Et notre Prophète a dit " Je garantis le paradis à tout musulman s'il arrive à préserver sa langue et ses parties intimes". APR danguène di xaru rek ! Pourquoi refuser le repentir, persister dans les péchés même à 2 mois de la fin. Tout ça pour défendre Macky, l'employé de Macron ??? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (18:56 PM)
      Pastefiens, arrêtez votre diversion et répondez à la question.
      Quand Ousmane accuse et promet de livrer ses preuves, il se débine devant la justice.
      Où est le chèque de la transaction dont il accuse Mamour DIALLO?
      Quel est le nom de la banque qui a servi à cette transaction?
      Où est le rapport dont Sonko accuse Mame MBAYE NIANG?
      Quand Sonko accuse vous le croyez, quand il est accusé vous refusez d'y croire.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (19:01 PM)
      C'est de la bullshit. Qu'il apporte ses preuves. La lacheté n'a pas de limite chez ses gens. Vous ne pouvez pas enlever Sonko dans le coeur des Sénégalais et le soir du 25 février prochain, vous vous en rendrez compte. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (19:09 PM)
      Un député qui a voulu profiter de son immunité pour dire des mensonges évidentes à l'Assemblée nationale du Peuple. Sachant que la Présidence de la République ne va jamais entrer dans cette voie dangereuse de démenti de l'existence de cette lettre de Sonko implorant " la protection" du Président Macky Sall.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Immunité Scandaleuse

      En Décembre, 2023 (19:12 PM)
      Un député qui a voulu profiter de son immunité pour dire des mensonges évidentes à l'Assemblée nationale du Peuple. Sachant que la Présidence de la République ne va jamais entrer dans cette voie dangereuse de démenti de l'existence de cette lettre de Sonko implorant " la protection" du Président Macky Sall.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (20:00 PM)
      On doit tous se préparer à un dernier soulèvement populaire auquel Macky nous invite et qui est inévitable au vu de ce qui se trame. Macky a une garantie de la France qu'en cas d’émeutes lui et sa famille ainsi que ses frères, sœurs et belle-famille  seront extirpés garce par l'armée française qui a un mur mitoyen avec sa maison de Mermoz  dont on nous dit un tunnel est construit par des ouvriers turques depuis les évènement de mars 2021.
       
       
      D'ailleurs c'est ce qui explique qu'il défie et provoque constamment le peuple mais qui connait Macky sait qu'il n'a pas ce courage. Il est prêt à détruire le Sénégal. C'est pour cela bien que talibé on a du mal à comprendre le mutisme des guides religieux
       
      Macky a soit corrompu soit intimidé toute personne qui pourrait dire non. Ou sont les YEN A MARRE, les intellectuels, les universitaires, les journalistes, les membres de la société civile, les guides religieux, tous ces gens là qui devaient lui dire stop publiquement pour ne pas arriver à cette situation regrettable de tueries et d'emprisonnements sans raison. Il les a tous corrompus ou intimidés. Macky avec sa peur manifeste de l'avenir pourrait bien faire mal en détruisant ce qui reste de ce pays.
       
      Macky n'a aucunement confiance en Amadou Ba. Il le connait bien car les deux ont les mêmes traits de caractères. Des traitres qui en position de faiblesse ou de demande acceptent qu'on les humilie en public comme quand il a rejeté la main tendue Amadou BA avec mépris et violence mais une fois au pouvoir devienne des psychopathes avec une méchanceté inouïe. Le tyran en a parlé en privé et en veut à Macron qui lui a imposé Amadou Ba.
      Macky préfère Sonko à Amadou Ba c’est pour vous dire le niveau de détestation c'est pour cela qu'il fera tout pur capoter ces élections et les repousser. Que ce soit en 2024 ou en 2026, il faut arrêter et juger Macky.
       
      Pourquoi, il faut impérativement arrêter Macky Sall le soir du 24 février 2024; que Sonko ou Amadou Ba ou bien Diomaye Faye soit président qu’importe pour nous. L’essentiel est qu’il réponde des tueries avec un procès juste et équitable même s’il ne l’a jamais été. Les candidats doivent déjà réfléchir à la stratégie à mettre en place pour éviter qu’il quitte le territoire national. Poltron qu’il est, il pourrait même ne pas faire la passation de service c’est-à-dire partir discrètement.
       
      il faudra l'arrêter le jour de la passation de service ou le jour de la proclamation des résultats  si l'on veut que les crimes soient élucidés notamment les disparitions brutales de Didier Badji et Fulbert Sambou, Pour ces deux-là de sources sures, le tyran a été à l'origine et c'est  entre lui et Moussa Fall. Le menteur Mandiambal Diagne n'en est pour rien du moins pour les infos que je détiens et que je divulguerai ( deux enregistrements audios).
       Macky c'est plus ce dossier qui le fait peur.
      C'est vrai que c'est inélégant d'arrêter un président le jour de la passation de service même s'il l'a ete durant tout son mandat. Mais s'il échappe, il ne reviendra plus jamais et il sera très difficile de l'extrader car il a des soutiens à l'international avec Macron derrière; d'ailleurs c'est ce qui explique le mutisme de la communauté internationale sur ces tueries et emprisonnements sans raison.  Je ne dirai pas non à des assassinats ciblés à tous ces juges, commissaires de police et gendarmeries et fonctionnaires qui ont pris des décisions gravissimes. C’est la seule face de rendre justice de façon juste.
       
      Important de voir comment l'arrêter le jour de la passation de service Fulbert Sambou, Pour ces deux-là de sources sures, le tyran a été à l'origine et c'est  entre lui et Moussa Fall. Le menteur Madiambal Diagne n'en est pour rien du moins pour les infos que je détiens et que je divulguerai ( deux enregistrements audios).
       Macky c'est plus ce dossier qui le fait peur
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (22:44 PM)
      Un homme de bien courageux. 
      Toute la lumière doit être faite et s'il est coupable Sonko jugé pour haute trahison devant une haute cour de la justice. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (22:46 PM)
      ET Karimov, selon toi, ll'amateur des fesses d'Adji Sarr il ira au paradis ou en enfer ?  
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Senegal

    En Décembre, 2023 (17:59 PM)
    faut pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. lui il a dejà vendu notre pétrol
    {comment_ads}
    • Auteur

      Shameful

      En Décembre, 2023 (18:43 PM)
      mane daal sonko diakhalnama, tout ca car tu n'as pas le courage d'assumer tes vagabondages nocturnes. une fuite en avant qui va lui revenir chére trés chére. Quand on veut être responsable , il faut d'abord eduquer tes pulsions libidineuses et vicieuses.Liii dara diarouko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:07 PM)
    Il faut que tout soit clarifié, on a beau à être neutre mais il y'a des choses qui doivent être claires le forum civil et Alioune Tine pourquoi ils en parlent pas. C'est louche 
    {comment_ads}
    Auteur

    Racaille

    En Décembre, 2023 (18:08 PM)
    Je savais que le REWMI de idrissa seck et APR recroupaient toutes les racailles du PDS, mais j'étais lui de douter que le mal étais si profond.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peul=juif

    En Décembre, 2023 (18:10 PM)
    puisque que les sénégalais se demandent de la fortune immense d'Amadou Ba qui est né pauvre grandi dans la pauvreté et devenu fonctionnaire multi milliardaires.Les pseudo journalistes comme  Madiambal Diagne et Cheikh Yerim eux aussi a ont les mêmes problèmes que bby puisqu'il se sont enrichis  illicitement cherchent à salir Sonko qui est comme un khalif général il n'a pas besoin de financement occultes il suffit qu'il en fasse la demande pour que les sénégalais d'ici et d'ailleurs se mobilisent pour mettre sur la table des milliards.On peut aimer ou on peut le détester Sonko mais il  a eu le mérite de révolutionner la politique sénégalaise.De tout temps c'étaient aux hommes politiques de donner des t shits et de l'argent à la population avec Sonko ce sont les populations qui se font le plaisir de donner leur argent.Ce genre de politiciens modernes devraient être encouragés.Malheureusement les intérêts des occidentaux passent avec ceux des sénégalais et noirs méchants qu'ils sont refusent de voir la main des occidentaux derrière comme d'ailleurs leurs aïeux avaient refusaient de voir la France derrière le faux coup d'état qui était accusé à Mamadou Dia.La chance du blanc est qu'il a très tôt compris que le noir non seulement est paresseux aime avoir de l'argent sans travailler mais n'aime pas son frère.Les occidentaux appliquent partout en Afrique la politique du diviser pour mieux régner et tout le monde presque tombé dans le piège.
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:14 PM)
    Tout personne qui attaque sonko ne risque rien et ne sera pas inquiété par la justice sénégalaise tant que maky est là. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Décembre, 2023 (18:17 PM)
    Ce député a averti le peuple qui veut entendre. En effet un parti politique financé par des forces ocultes est dangereux pour le pays. Il faut mener une enquête sérieuse. Sonko est prêt à tout, et est capable de tout pour être président, même s'il faut sacrifier les populations. Et même si ce n'est pas ces déclarations de ce député, tout citoyen qui réfléchit bien pensera qu'effectivement sonko est soutenu par des forces tapis dans l'ombre. Il a menacé plusieurs fois de brûler le pays, il faut que les FDS restent sur leur garde avec beaucoup de vigilance
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:21 PM)
    Foutez nous la paix au lieu de poser les véritables problèmes qui concernent les derniers publics notamment le scandale du Covid business plus de mille milliards détournés par la dynastie faysal et ses affiliés on nous pompe l'air avec un faux débat.Le vérité est que tous les voleurs de l'argent du Covid sont des amis de la première dame et d'autres sont protégés par la mafia religieuse de Touba et de Tivaoune ou d'autre c'est pourquoi Macky est obligé de mettre le coude dessus.Les journalistes ne soulèvent jamais les véritables problèmes de mal gouvernance ce qui les intéresse est comment détruire Sonko.Si depuis l'affaire Adji Sarr vous n'avez pas parvenu à le détruire c'est trop tard maintenant les sénégalais sont en avance sur la classe politique et les journalistes alimentaires.Le preuve malgré toutes les accusations de viol,farce spéciale,Djihadif,rebelle,financement illicite Macky a peur que Sonko se présente aux prochaines élections présidentielles car il va gagner dès le premier tour.La justice étant rendu au nom du peuple sénégalais laisser le peuple rendre son verdict à travers des élections libres et démocratiques.Si les accusations sont fondées Sonko n'aura pas 1% dans le cas contraire il passera au premier tour.Le peuple est le meilleur juge est différent de la justice démissionnaire de Macky 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:25 PM)
    Sonko s'est entouré avec des bandits, des opportunistes, des vendeurs d'illusions qui l'ont sacrifiés. Ils savent qu'il ne connait rien, il n'a que sa grande gueule pour faire des déclarations incendiaires sans réfléchir. Tous les moyens sont bons pour faire sauter Macky Sall. Voici le résultat. 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:31 PM)
    Comment le Qatar voudrait qu'on renégocie les contrats pétrolier alors que cet état même est un pays pétrolier? Quel est l'intérêt ? Je veux savoir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (18:37 PM)
      Petrole , gaz ou autrechose , est ce qu'il a recu de l'argent venant d'etranger? Thats is the question!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (13:41 PM)
      Les clients européens et americains sont plus proches de la frontière senegolo mauritanienne pour les couts du transport et des assurances. Rien que la traversée du canal de suez il faut attendre son tour et payer cher.
    {comment_ads}
    Auteur

    Crx

    En Décembre, 2023 (18:32 PM)
    C est tres simple Sonko ou Ex Pastef n ont qu à porter plainte ou démentir avec des preuves solides mais ils vont continuer à pleurnicher ou incriminer Macky Sall .

    Ce dont j en suis plus que sûr c est que Sonko est emprisonné pour des raisons très fondées et graves  et il en sera  jugé publiquement 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (19:04 PM)
      Tu n'es pas intelligent ou peut être c'est un gamin de 12 ans qui commente: c'est celui qui accuse qui apporte les preuves de ses accusations! Capiche!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:35 PM)
    Donc des lobbies ont participé au financièrement du plan de chaos indescriptible dont le gourou violeur ibandit de Sweet Beauté theorisait sur France 24 ! Il est foutu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:38 PM)
    Les comploteurs ont crié sur tous les toits et juré même sur les têtes de leurs ancêtres et ont même commenté comme des témoins auxiliaires et en tuant même des personnes, alors que tout était mensonges.Maintenant ce sont les lobbies. Ce monsieur est un calomniateur et criminel. Il pense toujours au secours de Niangal mais ça sera peine perdue. Niangal est au crépuscule.
    Top Banner
    Auteur

    Senegalais Authentique

    En Décembre, 2023 (18:57 PM)
    Ce qui est sur,c est que des gens de l extérieur soutiennent le projet salafiste de PASTEF.

    D ailleurs les membres de ce parti n ont jamais défendu un programme de développement,leur méthode,c est recourir a l insurrection et au finish,instaurer une république islamique dans cve pays.

    Leur grefier stagiaire évoquanit clairement leur DAAWA allant dans ce sens,exactement comme les Fréres Musulmans en Egypte,ils utilisent les memes méthodes pour arriver a un résultat identique que celui des egyptiens.

    Memes les leaders de PASTEF qui ont fui ( les mollahs) sont partis vers ces pays ou ils sont nourris,logés et pris en charge dans tout.

    Les sénégalais savent l existence de ce projet de société qui incitait ces gens a insulter les confréries,décrédibiliser les institutions etc etc?C est une méthode connue ailleurs avant qu elle soit importée par PASTEF;voila pourquoi certains sénégalais,qui sont d accord avec les critiques de Sonko sur la gestion gamégique au Sénégal,mais il leur inspire la PEUR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor

    En Décembre, 2023 (19:19 PM)
    L'observateur avait menti en 2019 sur l'affaire tulow oil.jusqua present il ne se sont pas excuser.tout le monde savait qu'à l'approche des élections ses même mensonges allaient revenir.toujours l'apr utilise l'observateur et madiambal.meme les bébés de 3 ans savent que c'est des mensonges 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diversion

    En Décembre, 2023 (19:22 PM)
    Évitons de tomber dans le piège de la presse du palais qui cherche à imposer à tout prix un faux débat.Ce qui est bizarre ce sont les deux personnes les plus sales du Sénégal que Macky a chargé de salir Sonko à savoir Madiambal et Cheikh Yerim.Rappelez vous du scandale en 2011 entre Abdoulaye wade et Madiambal qui avait demandé cent millions pour modifier la ligne éditoriale du pseudo journal le "quotidien".Cheikh Yerim quant à lui a été condamné de viol et son fils accusé de viol.Si Macky voulait donner un peu d'air sérieux à cette fausse affaire il ne fallait pas choisir ces deux pseudos journalistes qui traînent trop de casseroles ils n'ont aucune crédibilité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (19:24 PM)
    Ce crapule de Diop depute obscur cherche le buzz il est pret a repondre devant la justice mais quelle justice ? La justice de Macky Sall qui a mis son coude sur la justice 
    Top Banner
    Auteur

    Financement Du Terrorisme ?

    En Décembre, 2023 (19:25 PM)
    En tout cas l 'origine de l'argent de SONKO et du parti ex Pastef doit être l'objet d'une investigation sérieuse. L 'etat DOIT être plus regardant à cause du financement du terrorisme, du blanchiment d'argent, de l'argent des bailleurs qui espèrent une renégociation des contrats pétroliers et gaziers. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (19:34 PM)
    Les gens du bby présentent Macky comme le meilleur président de l'histoire du Sénégal.Il a inauguré un TER,un BRT,stade Abdoulaye wade de nouvelle génération etc

    Presentent Sonko comme un violeur,un salafiste,un rebelle en somme un ennemi du Sénégal.Mais malgré tout ni Macky ni son dauphin Amadou Ba n'ose affronter Sonko dans une élection présidentielle.Et pire ni Macky ni Amadou Ba n'ose affronter Diomaye qui est le numéro2.C'est pourquoi le régime va se cacher sous la jupe de la dame justice pour encore empêcher Diomaye de se présenter.Si Macky était un gentleman il allait organiser des élections inclusives laisser son poulain battre Sonko et après organiser un procès équitable .Malheureusement un villageois arriviste et complexé un prend jamais de la hauteur.Il ne fallait pas confier le pouvoir à cette bande de come Town voici les résultats ils s'agrippent aux privilèges.Ces arrivistes ont mangé pour la première fois du bon thiebou dieun et du pain chaud à la fac à l'âge de 20 ans 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (20:04 PM)
    Mr le député Sonko ne te répondra pas. Va d'abord répondre à Moustapha Cissé Lo qui t'avait nommément cité comme faisant  partie des grands détourneurs de semences et d'engrais des pauvres agriculteurs de notre pays.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste Pays

    En Décembre, 2023 (20:09 PM)
    Et si on demandais d'où vient la fortune de madianbal, yerim et autres politiciens professionnelles bidon depuis bientot 70 ans ? La tracabilite de l'argent qui rentrent et sort de ce pays n'a jamais été une priorité des dirigeants bidons. Les sénégalais sont fatigué et veulent un changement surtout après la  morts et disparition de nos 60 freres et soeurs depuis 3 ans et on se demande comment mettre fin à ce régime pourris et échapper à une prise en otage electorable de nos compatriotes? Avez vous vu une fois les contrats signé au tour de la vente du pétrole ? Non et pourtant tous les sénégalais doivent accéder à ces signatures puisque c'est un bien commun. Voilà un vrai sujet au lieu de créer  des histoires au tour de sonko qui sont contre-productif sur le plan électorale 
    Top Banner
    Auteur

    Moustapha

    En Décembre, 2023 (20:15 PM)
    diversion en collaboration avec la pressse
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndamli

    En Décembre, 2023 (20:29 PM)
    Affaire tullow oil bis repetita. En 2019 quand OS montait dans les sondages ils avaient sorti cela. Cette fois ci aussi les sondages leur font peur. Ils ont la frousse.

    Ensuite accuser un état est dangereux surtout le Qatar qui avait déjà par le passé menacé de rappeler son ambassadeur suite à un désaccord avec la RSA. Le Sénégal était le seul pays africain à avoir soutenu les saoudiens au point de faire un clash. 

    Dans tous les cas on ira aux élections et le pouvoir sait que Pastef est déterminé à y participer. Comme les sondages dans ce cas de figure donne le candidat de Pastef premier à tous les coups avec même une possibilité de premier tour. Le régime fait de la politique de bas étage pour décrédibiliser. 

    Mais la question à poser en premier est la fortune de Amadouba, candidat bby. Le procureur n'a qu'à faire une requête des comptes bancaires des candidats à la présidentielle, il retrouvera les 20 millions d'euros dans un seul compte. Et on en connaît le titulaire, le candidat fonctionnaire le plus riche du pays amadouba. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (21:35 PM)
    ousmane sonko a coules beaucoups du SANGS au senegal pour sont propre interet il doits paye sa crimes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Décembre, 2023 (08:06 AM)
    Sonko on t'a à l'œil 
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2023 (11:33 AM)
    Le problème de l'ex PASTEF,c'est de compter parmi ses partisans un nombre incalculable d'immatures et de marginaux.

    Parmi eux ,des gens de près ou même de plus de cinquante ans qui trouvent en sonko , l'homme providentiel capables de panser les blessures que la vie leur a infligées par leur propre faute.

    La GRANDE GUEULE  du CROISEMENT HAMO  6 , confident et certainement  l'un des fournisseurs de la rombière toxicomane militante de l'ex PASTEF a gardé le silence toute cette nuit .

    Peut-être le fait d'évoquer  ses activités délictueuses  l'a- t- il  poussé à faire le mort ? 

    D'ailleurs bizarrement, hier nuit ,c'était le désert total  cet endroit .

    Aucun bruit.

    Voyez- vous ,tout se qui se ressemble s'assemble.

    Une femme sournoise, un génie de la manipulation et de la dissimulation a tout intérêt à s'acoquiner avec un dealer qui cherche à cacher son jeu en  détournant  l'attention des gens  vers d'autres centres d'intérêt.

    Ça blablate à longueur de journée et de nuit sur tout et rien et tout  pour amuser la galerie tout en écoulant calmement son poison.

    J'ai entendu  encore ce matin cette GRANDE GUEULE  dire distinctement  : " PA BI ,  Aye wakham weuroul" .

    Sur quoi se fonde- t- il pour le dire?

    Sa maye wakh weuroul wayé li ndawsi wakh lepp weurna.

    Mieux, Sou lepp lepp nekone deugue sakh , est-elle dans son rôle ?

    Ce qui renseigne sur sa véritable personnalité.

    Quand même ,être en service commandé pour la " BONNE CAUSE " n'empêche pas de faire preuve d'un peu  de discernement.

    Ceci dit ,pourquoi ne veut-il il pas laisser les gens  se faire leur propre idée de son amie ?

    Librement !

    Non ,non ma YAGUE MEUNNA SOUTOURAL NITT mais NAK LOU EUPE TOUROU .

    Surtout que mome , la mère et grand- mère, khékhou djihadiste laye deff, elle se fiche pas mal  des dommages collatéraux sur ses enfants et petits-enfants .

    Pourquoi devrais- je m'en soucier alors ?

    Wa salam.

     

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email