Le corps du commerçant sénégalais, Mamadou Faye, tué au début du mois de mars à Abidjan par des balles perdues lors des affrontements entre les fidèles de Laurent Gbagbo et ceux d’Alassane Dramane Ouattara n’a pas pu être rapatrié à cause de l’insécurité.
« Depuis avant-hier, on entend des coups de feu. Des coups de feu d’ailleurs qui ne nous ont pas permis de rapatrier le corps de notre cher amis Mamadou Faye à l’aéroport» a indiqué un proche ami du défunt à la Rfm. «Arrivé tout juste au grand carrefour de l’aéroport, on nous a fait retourner» a-t-il dit avant d’ajouter: «finalement on était revenu deux fois pour qu’on puisse le rapatrier mais malheureusement son corps est resté là bas tellement qu’il y avait des échanges de coups feu et des tirs par ci et par là, il y a beaucoup de vol, de pillages de magasins. C’est le chaos total à Abidjan» s’est-il désolé. Actuellement, explique-t-il, «personne ne bouge, personne ne vaque à ses occupations la plupart des sénégalais sont restés chez eux. Nous sommes dans une situation très critique actuellement».
6 Commentaires
Azou
En Avril, 2011 (16:06 PM)Undefined
En Avril, 2011 (16:12 PM)Diams900
En Avril, 2011 (16:13 PM)Billyboys
En Avril, 2011 (16:24 PM)EN LES PAYANTS 50 000 FCFA ET C EST PAS SUR ILS AURONT UN PRE INSCRIPTION ET ET D’avoir le sésame
ILS FONTS SE FONT BEAUCOUP D ARGENT
Yahman
En Avril, 2011 (16:41 PM)Ma Taye
En Avril, 2011 (17:05 PM)Gbagbo 4 ever sinon non Ouatara
Participer à la Discussion