Vendredi 14 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Après Bocar Bocoum et Cheikh Ahmed Tidiane Ba, Adama Bocoum tente de s’immoler devant le palais

Single Post
Après Bocar Bocoum et Cheikh Ahmed Tidiane Ba, Adama Bocoum tente de s’immoler devant le palais

S’immoler devant le palais de la République est devenu le nouveau mode au Sénégal. Après la tentative de Bocar Bocoum (il y a deux semaines), celle de Cheikh Ahmed Tidiane Ba (vendredi dernier), un troisième cas a été noté ce dimanche 27 février aux environs de 8 heures au même endroit. Selon le journal le populaire, Adama Bocoum, la trentaine, voulait rencontrer le Président de la République.

Lorsqu’il est venu, descendu d’un taxi urbain et habillé d’un accoutrement assez bizarre pour quelqu’un qui se rend au palais, il s’est adressé à l’un des gardes rouges. Il lui a dit qu’il voulait rencontrer le chef de l’Etat. Sur ces entrefaites, note les interlocuteurs du journal le populaire, il a plongé sa main dans une de ses poches et en a sorti une bouteille qui contenait de l’huile pour moteur de véhicule qu’il s’est mis à verser sur son corps. Il est alors maitrisé par la kyrielle de limiers en civil lâché sur tous les périmètres du palais. L’individu a été conduit au commissariat central. Arrivé sur place, les policiers se sont rendu compte qu’il ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. Après être auditionné, il a été placé en garde-à-vue avant son transfert.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email