Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Atelier sur le système de passation des marchés publics : L’Armp boycotte la rencontre du ministère du Budget

Single Post
Atelier sur le système de passation des marchés publics : L’Armp boycotte la rencontre du ministère du Budget

L’Autorité de Régulation des Marchés publics (Armp) a préféré boycotter la rencontre sur la réflexion sur le système de passation des marchés publics, qui s’est ouvert, ce jeudi,  30 mai, au ministère du Budget, dirigé par Abdoulaye Daouda Diallo. Selon nos confrères de la Rfm,  l’Armp estime que tout s’est fait sans elle. Le ministre du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, quant à lui, pense qu’il existe des raisons personnelles qui ont dicté cette attitude de l’Armp. D’après lui, quoi qu’il en soit, les travaux se déroulent pour permettre de réduire la durée des procédures de passation de marchés publics. « C’est un processus qui a été enclenché depuis quelques temps et l’Armp a toujours été associée à cette étude. Nous rappelons que c’est une structure qui est nécessairement liée à nous. Il se trouve qu’y a eu un problème de préséance ou d’incompréhension  », fait savoir le ministre Abdoulaye Daouda Diallo sur les ondes de la Rfm. 



4 Commentaires

  1. Auteur

    Verite Vraie

    En Mai, 2013 (13:06 PM)
    ARMP Agence de Reglements des Mafieux et Pourris du Senegal.. Ils foutent la honte. Certaines decisions ont des tarifs, tout le monde le sait.
    Top Banner
  2. Auteur

    Sheek

    En Mai, 2013 (15:59 PM)
    C'est eux osent dénigrer l'armp, ça c'est le monde à l'envers
    {comment_ads}
    Auteur

    Bazou

    En Mai, 2013 (17:30 PM)
    La réalité est que l'ARMP est constitué de conseillers corrompus qui ne pensent qu' à leurs primes de session et rien d'autres. Le DG de l'ARMP aussi corrompus que ces messieurs passe tout son temps à leur gratifier de formations et de missions à l'étranger au détriment du personnel. Ce DG ne pense qu' à s'enrichir avec des primes de précarité et d'assurance et cela est très préjudiciable du système. Il mériterait que les autorités soient beaucoup plus vigilants dans le recrutement des Directeurs généraux et conseillers de telles structures.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sambagueladio

    En Mai, 2013 (00:37 AM)
    Avant de critiquer, il faut d,abord savoir de quoi on parle. La question qui se pose est la suivante : le Ministère chargé du budget est-il compétent pour élaborer les textes sur les marchés publics. Ceux qui regarderont le décret portant organisation et fonctionnement de l'ARMP sauront qu'il ne peut exercer une telle compétence. Ce n,est pas un problème de préséance et le Ministre semble aussi oublier dans son interview aux médias que toute personne qui veut postuler pour un marché public doit être en règle au regard du fisc.

    SGB
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email