Pas question cette fois, de jouer les gros bras. De passage au Gabon pour le concert d’inauguration de la Coupe d’Afrique des nations, le rappeur altoséquanais Booba s’est retrouvé nez à nez avec un éléphant passablement énervé. Postée ce samedi 14 janvier sur le compte Instagram de la star, la vidéo a été vue depuis plus de 420.000 fois sur le réseau social.
Sur les images, on aperçoit un pachyderme au milieu de feuillage, le chanteur tentant d’immortaliser la scène. Au bout de quelques secondes, l’éléphant semble détourner son regard en direction de Booba avant de charger le groupe d’amis qui l’accompagne.
Plus de peur que de mal pour B2O qui a pu participer à la cérémonie d’ouverture de la CAN à Libreville au cours de laquelle il a interprété plusieurs titres de son album Nero Nemesis. Fils d’un père sénégalais et d’une mère française, Booba avait jusqu’ici habitué ses fans à des frasques moins légères : embrouilles en boîtes de nuit,polémique sur les médias ou selfie provoquant… Sur le réseau social Twitter, la vidéo a, pour une fois, suscité l’hilarité générale et véhiculé une image plus sympathique du rappeur.
Booba il est train de préparer l'ours pour qu'il aille attaquer l'éléphant pic.twitter.com/bjil1e9WmO
— Prince Rayane (@nonoleouf_) 14 janvier 2017
0 Commentaires
Participer à la Discussion