Au moins 132 personnes ont péri au Soudan dans des inondations durant la saison des pluies cette année, a déclaré lundi le ministère de la Santé.
"Le nombre total d'Etats touchés est de dix, tandis que le nombre (...) d'individus affectés s'élève à 129.650", a déclaré le ministère dans un communiqué. "Le nombre total de décès a atteint 132", a-t-il ajouté, dans un premier bilan des inondations pendant la saison des pluies qui s'étale entre mai et octobre.
2 Commentaires
Hé!
En Août, 2024 (19:18 PM)Eux qui opposants, faisaient croire à l'opinion que l'ancien régime était responsable de tout fait divers ou malheur qui se produisait: incident, incendie, effondrement de dalle, tuerie, accident routier, immigration, chômage, coupure d'eau ou d'électricité, inceste, bagarre, mouvement social, contreperformance sportive, viol (tiens !)... Voilà où mène les propos stupides de beaucoup de nos politiciens, opposition comme pouvoir.
Reply_author
En Août, 2024 (20:21 PM)Les pluies qui entraînent des catastrophes en Europe ou en Amérique feraient des milliers de morts chez nous. Nous n’avons même pas de système d’assainissement malgré des milliards et milliards dépensés.
Al HAMDOU LILLAH, par miséricorde de Dieu, il n’y a pas de pluie diluviennes d’intensité catastrophique
Participer à la Discussion