Au Bénin, les terroristes ont mené récemment des attaques contre les forces de l’ordre dans l’Alibori (département situé au nord-est du pays). 4 policiers ont été tués. La première attaque a eu lieu le dimanche 15 septembre dernier à Kompa (commune de Karimama).
Des individus armés, cachés dans des arbustes, ont ouvert le feu sur deux agents de police qui se rendaient dans un marché local situé dans le village de Kompati. Selon le journal "Le Matinal", les assaillants se seraient emparés des armes de leurs victimes.
L’attaque s’est déroulée à hauteur de Gougou, un village de Malanville
Ce jeudi matin, deux autres policiers béninois sont également tombés sous les balles des terroristes dans la commune de Malanville, située à la frontière avec le Niger. L’attaque s’est déroulée à hauteur de Gougou, un village situé dans le deuxième arrondissement de la municipalité, rapporte Le Matinal. Les agents de police menaient une patrouille dans la localité quand des individus armés non identifiés ont ouvert le feu sur eux, tuant deux des leurs.
3 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2024 (18:35 PM)Apres la 2e guerre mondiale il fallait trouver un endroit ou parquer les juifs, la conséquence est là avec le génocide en cours depuis des dizaines d’années sur le peuple palestinien. Les occidentaux ont appris que depuis le 11 septembre 2001 que le terrorisme ne peut pas être éradiquer donc la seule solution est de leur trouver un espace d’expression et l’Afrique est le lieu choisi. Attention si les pays africains ne prennent pas sérieusement cette problématique nous seront tous dans la merde pour des décennies à venir. A bon entendeur.
Reply_author
En Septembre, 2024 (21:08 PM)Participer à la Discussion