Le prolongement du séjour du président du Bénin à Paris, où il est arrivé le 27 mai pour sa visite médicale annuelle, n'a pas manqué d'alimenter les rumeurs à Cotonou sur son état de santé.
Arrivé à Paris le 27 mai pour y faire son check-up annuel – qui devait durer quelques jours –, Patrice Talon a dû prolonger son séjour. Il n’en fallait pas plus pour qu’à Cotonou se répande la rumeur selon laquelle le président serait gravement malade et hospitalisé dans la capitale française. « Il n’en est rien, assure son entourage, il y a juste eu un problème d’agenda : son cardiologue était en congés fin mai. » Patrice Talon, qui était censé rentrer au Bénin le week-end du 10 juin, « a préféré attendre à Paris, où réside sa fille aînée ».
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2017 (05:59 AM)Si encore nous avions tous la nationalité Française ou que nos Etats étaient aussi développés qu'un département Français on pourrait comprendre leur servitude, malheureusement nous marchons encore dans le sable, le bordel et la misère. Ado, Macky, Talon etc...L'AOF on en veut pas.
Participer à la Discussion