![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/8aae9a4900f9579bf3306d8cdbb5232f86978ae4.jpg)
Le ministre de l'Action humanitaire, le commandant Passawendé Pélagie Kabré-Kaboré, a exprimé son mécontentement lors de sa visite sur le chantier de construction de 50 logements pour les personnes déplacées internes (PDI) à Nagréongo, dans la région du Plateau-Central. Lors de cette inspection, elle a constaté un retard préoccupant dans les travaux, qu'elle a fermement critiqués. Elle a demandé à l'entreprise en charge d'intensifier les efforts afin de respecter les délais et livrer les logements dans les plus brefs délais.
Ce projet fait partie d’un programme national de construction de 1 000 logements d’urgence pour les PDI et les populations vulnérables à travers le pays. En plus de Nagréongo, des sites dans les Hauts-Bassins, le Centre-Nord et le Nord bénéficient de cette initiative. Chaque logement comprend une unité de type F2, avec une cuisine, des toilettes et une clôture, sur un terrain de 150 m².
2 Commentaires
Le Burkina Faso est la tête de pieuvre tentaculaire pour la redistribution de la drogue dans les pays avoisinants vu qu'il n'y a pas d'accés maritime.
Participer à la Discussion