Le Président Bassirou Diomaye Faye est attendu ce vendredi soir en Guinée. Le chef de l’État séjournera dans ce pays voisin du Sénégal jusqu’à ce samedi 25 mai.
Avant d’atterrir à Conakry, la capitale guinéenne, Diomaye Faye effectuera une escale au Cap-Vert. Il passera quelques heures à Praia avant de reprendre sa route, renseigne un communiqué de la Présidence repris par Le Soleil.
Avant d’atterrir à Conakry, la capitale guinéenne, Diomaye Faye effectuera une escale au Cap-Vert. Il passera quelques heures à Praia avant de reprendre sa route, renseigne un communiqué de la Présidence repris par Le Soleil.
16 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2024 (07:46 AM)Karim-usa
En Mai, 2024 (07:47 AM)Reply_author
En Mai, 2024 (07:59 AM)Reply_author
En Mai, 2024 (08:02 AM)Reply_author
En Mai, 2024 (08:06 AM)Reply_author
En Mai, 2024 (08:16 AM)Reply_author
En Mai, 2024 (08:18 AM)Reply_author
En Mai, 2024 (08:24 AM)L'autre mafia est libanaise qui gère 40% des entreprises au Sénégal ils ont contribué au auteur de plusieurs milliards dans la lutte contre la candidature de Sonko.Leur stratégie est simple à chaque fois qu'un nouveau régime arrive ces professionnels en corruption rassemblent des milliards pour aller faire sont diebeulou pour avoir les coudées franche pour faire ceux qu'ils veulent dans le pays.Le nouveau régime doit absolument éviter d'être de connivence avec la mafia libanaise qui n'a aucune considération pour la peau noir.Sinon ils vont comme leurs prédécesseur entrer dans un cycle de corruption et créer de nouveaux fonctionnaire milliardaire.Le libanais se sont accaparés du centre ville les ndring de la banlieue.C'est le syndrome Israël Palestine qui guette le Sénégal.
Reply_author
En Mai, 2024 (09:03 AM)Le Projet
En Mai, 2024 (08:49 AM)Xorom-sukeur
En Mai, 2024 (09:23 AM)Ngor
En Mai, 2024 (11:00 AM)Pourtant c'est vous qui disiez que l'avion présidentiel méritait d'etre vendu car il ne sert à rien. Macky et Wade au moins faisaient le tour du monde à la recherche d'investisseurs et d'argent.
Vous me parlerez de sécurité vis à vis de nos voisins, lou am solo donc bravo mais ngor ci Diomaye et son Domou Ndaye Sonko qui nous disaient qu'avec nos ressources naturelles manam or, zircon, phosphate etc.. et nos impots on pouvait développer ce pays sont allés au Fmi(que Sonko mou sélami traitait de tous les noms) de par notre ministre des finances pour augmenter la fameuse dette tant critiquée.
Partout dans le monde on connait le Sénégal comme pays et nation mais partout dans le monde on ne connait pas Diomaye et Sonko comme Macky et Wade et vu que Diomaye devra par force démontrer que l'avion ne lui sert pas de meuble, faire la sous région et l'afrique sera vu comme du panafricanisme hors que dou lène loudoul niak fo dieum outi khaliss vers les vrais bailleurs.
On peut manipuler les sénégalais jusqu'à prendre le pays mais une fois au palais et à la primature on se rend compte que ce qu'on disait en campagne électorale sur la baisse des denrées n'était que utopie alors quoi de plus normal que de tout jeter sur Macky Sall?
Pourtant le Ter et le Brt n'étaient pas bons et utiles comme projet et c'est El Malick Ndiaye qui critiquait hier, actuel ministre des transports qui chantent les éloges de ces projets.
Pourtant Sonko disait pire sur le Pse, au final on découvre que Macky Sall contrairement à eux avait une vision exceptionnelle et futuriste sur l'émergence du pays.
On ne gouverne pas un pays sur des mensonges: rapports ofnac gauche, bradages des terres à droite, voleurs par là, c'est très simple pas besoin de bruit mettez les preuves et foutez les coupables au gnouf non, Sonko est le premier ministre il disait détenir des preuves sur les voleurs non? waroul avec le procureur maintenant à ses cotés et l'Ofnac? Mais que du bruit pour que les sénégalais oublient vos promesses non maintenues pour nous divertir.
Kou meune défal niou guiss.
Reply_author
En Mai, 2024 (11:34 AM)Reply_author
En Mai, 2024 (12:57 PM)Proud Peulh
En Mai, 2024 (12:18 PM)Participer à la Discussion