Dans un message parvenu à Seneweb, l'ancien directeur général des douanes du Sénégal (de 2000 à 2004) a fait une annonce importante. Nommé directeur général adjoint des Douanes du Bénin le 21 octobre 2021, Boubacar Camara a informé avoir démissionné de ce poste le 24 novembre dernier.
Remerciant le président du Bénin, Patrice Talon, il a tenu à citer les personnes qui ont participé à faciliter son séjour, notamment le Ministre d'État, chargé de l'Économie et des Finances, Romuald Wadagni, le directeur général des douanes sortant, Alain Hinkati, l'ensemble du personnel des douanes béninoises et les partenaires de cette administration.
Il a lancé un message d’encouragement à l’équipe entrante composée de Adidjatou Hassan Zanouvi, Directrice générale, et Karegire Aimé Yvan, Directeur général adjoint, son remplaçant.
6 Commentaires
Il voulait le beurre et l'argent du beurre. C'est la raison pour laquelle, il avait demandé le rapport de l'élection présidentielle, le temps de finir son contrat et de venir se présenter. N'ayant pas obtenu ce qu'il voulait, il démissionne pour ne pas rater le train de 2024.
Perte De Confiance En Patrioti
En Décembre, 2023 (16:00 PM)Reply_author
En Décembre, 2023 (17:03 PM)Reply_author
En Décembre, 2023 (17:53 PM)Reply_author
En Décembre, 2023 (19:13 PM)Anonyme
En Décembre, 2023 (16:48 PM)Il a obtenu des résultats probants à la Direction des Douanes Sénégal, raison pour laquelle le président TALON a fait appel à lui.
Son pays le Sénégal a besoin de lui et des gens comme lui.
Participer à la Discussion