![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/43fde3a38542ab2562e22e855b637518434819f7.jpg)
« Je suis Maroua ». Le football camerounais a exprimé sa peine au lendemain du double attentat-suicide qui a fait 13 morts et 32 blessés sur le marché de Maroua, dans le nord du pays. De Samuel Eto'o à Raïssa Feudjio en passant par Aurélien Chedjou et Benoît Assou-Ekotto, Lions et Lionnes Indomptables ont exprimé leur solidarité.
Le double attentat de Maroua, qui a fait une dizaine de morts et une trentaine de blessésdans le nord du Cameroun ce mercredi, a laissé le pays pantois. Chez les expatriés aussi, c'est la colère et l'incompréhension qui dominent. Et notamment chez les footballeurs.
Ainsi, Aurélien Chedjou et Benoît Assou-Ekotto, tous deux défenseurs des Lions Indomptables, ont exprimé leur désarroi sur Twitter. Chedjou, qui évolue en Turquie, a ainsi apporté son soutien « aux familles endeuillées », réclamant la paix. Même son de cloche chez son comparse, tout frais débarqué à Saint-Etienne, qui ne comprend pas ce geste.
0 Commentaires
Participer à la Discussion