Le ministre gabonais des Affaires étrangères, Michael Moussa Adamo, est décédé vendredi à Libreville après avoir fait un malaise cardiaque lors d'un Conseil des ministres, ont annoncé le gouvernement et une source de la présidence à l'AFP.
Ce très proche du président Ali Bongo Ondimba "a été victime d'un malaise cardiaque" et, "malgré les efforts des spécialistes", n'a pu être réanimé, selon un bref communiqué du gouvernement. "Il s'était assis au début du Conseil des ministres et a commencé à se sentir mal", a précisé à l'AFP une source proche du palais présidentiel. Transporté d'urgence "inconscient" dans un hôpital militaire et placé en réanimation, il a succombé peu après midi, selon cette source qui a requis l'anonymat.
6 Commentaires
Reply_author
En Janvier, 2023 (14:43 PM)Hé!
En Janvier, 2023 (13:34 PM)Reposez en paix, Monsieur Adamo. Une pensée aux proches.
Humilite
En Janvier, 2023 (20:16 PM)Alors, mes frères, restons des humains et aidons nous les uns les autres, aimons nous les uns les autres.
Je rêve d un seul ou les gens du pouvoir et de l. Opposition dînent ensemble, organisent des matchs de football ou de Scrabble si on est trop âgé ou de jeux de dames ou de belottes, font leurs ziars ensemble, prennent le même avion pour représenter le Sénégal, aillent en vacances ensemble à Kedougou, thionk essyl, ou St Louis.