Encore un proche de Jammeh sous le coup d'une arrestation. Alhagie Morr Jobe, agent de sécurité et homme de confiance de l'ancien président Jammeh, a été arrêté et placé en garde à vue, vendredi, dans les locaux de la police. Son arrestation entre dans le cadre d'une enquête sur les meurtres, les actes de tortures et de disparitions de personnes sous le régime de Yaya Jammeh, renseigne le journal L'As.
Agent redoutable de la Nia, Jobe, très proche de Jammeh, était en mission de maintien de la paix des Nations unies au Darfour. Il a été rappelé par les autorités gambiennes bien avant la fin de la mission du contingent gambien au Soudan.
L'ancien dirigeant de l'unité de renseignements de l'agence nationale anti-drogue (Ndea) va sûrement rejoindre les autres membres de l'ex-Nia inculpés et placés sous mandat de dépôt, dans le cadre de la mort de l'opposant Solo Sandeng, écrit le journal.
3 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2017 (11:06 AM)Anonyme
En Septembre, 2017 (11:45 AM)Anonyme
En Septembre, 2017 (11:51 AM)Rira bien qui rira le dernier.
En Gambie le ràs le bol des populations gambiennes se fait de plus en plus sentir.Les promesses démagogiques des occidentaux et du parrain sénégalais n'ont rien apporté.
A ce jour tout le monde craint le risque de voir la Gambie devenir une plaque tournante du trafic internationale de drogue...
Au Senegal les senegalais ne savent plus à quel diable se vouer parce qu'il ont utilisé presque toutes les cartouches de politiciens...
C'est le pourrissement.
Participer à la Discussion