La mission CEDEAO-UA-ONU en République du Niger n'a pas pu se tenir ce mardi 8 août 2023, informe la Commission de la CEDEAO.
Dans un communiqué parvenu à Seneweb, il est indiqué : "Le projet a été annulé à la suite d'une communication des autorités militaires du Niger, transmise tard dans la nuit, indiquant qu'elles n'étaient pas en mesure de recevoir la délégation tripartite. La mission prévue s'inscrivait dans le cadre des efforts continus visant à trouver une solution pacifique à la crise actuelle au Niger."
Ainsi, en application de la décision issue du Sommet extraordinaire de la CEDEAO du 30 juillet 2023, la communauté continuera à déployer toutes les dispositions nécessaires en vue d'assurer le retour à l'ordre constitutionnel au Niger.
4 Commentaires
Passant
En Août, 2023 (22:12 PM)Reply_author
En Août, 2023 (05:40 AM)Reply_author
En Août, 2023 (06:36 AM)Reply_author
En Août, 2023 (06:47 AM)Continue de parler, eux ils vont bientôt quitter la Cedeao, faire leur fédération et avoir leur monnaie. Le port de Dakar va faire un flop car Conakry va donner un accès à la mer au Burkina, Mali et Niger. Si la Mauritanie et le Cap-Vert décident de devenir membre de cette Fédération je te raconte pas l'isolation pour tes fesses.
Le temps joue contre toi et ton Macky sans tête.
Mustapha Hihihihihihii
En Août, 2023 (07:38 AM)Reply_author
En Août, 2023 (10:49 AM)Les Militaires et religieux Sénégalais sont en état de choc à l'idée de sortir de l'ombre de la France. Ils mettent le pays en "Position latérale de sécurité' et laissent Macky tuer comme il veut, même des militaires.
Participer à la Discussion