Atteinte de progeria (maladie qui provoque un vieillissement prématuré), la star guinéenne des réseaux sociaux Grand P n’a pas connu une enfance heureuse. Il était souvent raillé à cause de son physique. C’est du moins ce que confie "l’ex-mari d’Eudoxie Yao", au média « Oh My Mag ». « Mon enfance, ce n’était pas facile pour moi. A l’époque on me disait que j'étais un mendiant, que j’étais un bon à rien, que j’étais un fou. On se moquait de moi, on me rejetait » a déclaré celui qui cumule aujourd’hui, plus de 7 millions de followers sur Facebook.
« Je suis le plus suivi sur les réseaux sociaux en Guinée »
Ces railleries n’ont pas plombé ses ambitions. Moussa Sandiana Kaba, comme on l’appelle à l’état civil, a très tôt embrassé une carrière musicale. Ses différentes vidéos postées sur les réseaux sociaux, vont faire de lui, une célébrité. « Je suis le plus suivi sur les réseaux sociaux en Guinée » revendique fièrement Grand P. Le comédien est l'actuel ambassadeur de la culture de son pays.
« Les médecins m’ont demandé de surveiller ce que je mange »
Il détient un passeport diplomatique offert par le président de la transition Mamadi Doumbouya. Grand P suit des traitements médicaux à cause de sa maladie. « Les médecins m’ont demandé de surveiller ce que je mange. Il y a des choses que je ne peux pas faire » informe-t-il. Jusqu'à aujourd'hui, l’homme dit n’avoir jamais rencontré un compatriote qui souffre de la même pathologie que lui.
2 Commentaires
Max
En Juin, 2023 (18:16 PM)Au Sénégal il est dans la politique , En guinée , il est aritiste de talent
Participer à la Discussion