Leral Askan Wi sur les emprunts obligataires et les almadies
Au cour d'une activite de campagne à Rufisque Leeral Askan wi a demandé la clarification de pres de 100 milliards d'emprunt obligataire. Le patron de Leeral Skan wi estime que le regime de Macky Sall a battu le record des emprunts obligataires. "mais ou est passé tout cet argent d'autant qu'il n'ya aucun changement dans l'amelioration des conditions de vie des senegalais, il revient au ministre des finances Amadou Bâ de rendre des comptes au peuple senegalais. Aucun secteur ne voit l'impact des emprunts sur l'animation de l'espace économique du pays".
Oumar Faye ajoute que le nébuleux dossier du lotissement des almadies doit etre édifié et que l'OFNAc doit s’auto-saisir en convoquant le ministre des finances, le directeur de CADASTRE, le patron de SATAR Mbaye Diop pour faire la lumière sur cette affaire.
Pour son PSE, le Sénégal obtient plus que ce qu'il cherchait, après avoir vidé la banque de Pékin, selon la presse Arc en Ciel. Et aussitôt le Sénégal va chercher des emprunts obligataires. Pour faire simple, disons qu'il y a mensonge. L'OFNAC ne fera rien, comme la cour des comptes n'a rien fait concernant l'audit de la conduite de Keur Momar Sarr. Il n'y aura rien que des titres de journaux.
leral askan wi-parti cabine telephone comptant un militant qui est son sg vit de communique de presse.defenseur aujourdhui des detourneurs comme karim.Aquand un congre de ce mythique parti dun singleton secretaire general militant et tout......omar faye
Rien qu'à voir sa tête, on sait que ce gars est un malade mental.les parents de omar faye devraient le conduire à Fann pour internement.c'est là bas sa place. tu nous pompes l'air avec tes bétises sans tête ni queue.
Omar faye l'argent que tu utilise pour gressé les journalistes tu pourrais l'utiliser a d'autre fin comme aller soutenir tes soeur et tes frere qui sont dans le besoin surtout le fils d ta soeur qui agresse pour soutenir sa mere par mank de moins
Répondez par des idées c'est à dire de façon intellectuelle sans injures. M. FAYE a posé un débat, il a fait un constat: Macky a vidé les banques chinoises, il a obtenu plus que ce qu'il demandait au Club de Paris et en suite il continue à faire des emprunts obligataires. Quel paradoxe? Le débat posé par M. FAYE n'a rien avoir avec la vie de sa sœur.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
7 Commentaires
Rufisquois
En Juin, 2014 (17:24 PM)Gut
En Juin, 2014 (17:32 PM)Xeme
En Juin, 2014 (17:53 PM)Sw
En Juin, 2014 (19:15 PM)Get Out Here
En Juin, 2014 (20:31 PM)Omzo
En Juin, 2014 (01:56 AM)Féticheur
En Juin, 2014 (11:43 AM)Participer à la Discussion