Habitué à jouer les premiers rôles en Ligue des champions, Al Merreikh, en mauvaise posture à la suite du nul (2-2) concédé à domicile, effectue un déplacement compliqué à Sétif, ce mardi, pour affronter le club local, l’Entente sportive chétifienne, pour le compte des 8es de finale retour de la compétition.
La formation soudanaise doit s'imposer ou arracher un match nul sur un score de 3-3 pour s'inviter en phase de poules. Un défi qui sera difficile à relever face à une équipe réputée algérienne réputée intraitable sur ses terres.
Dans les deux autres matches au programme ce mardi, Zamalek d'Egypte, vainqueur de la manche aller (2-0), rend visite au Mouloudia Bejaia d'Algérie avec une marge appréciable, alors que e club zambien de Zesco United reçoit le Stade Malien qu'il a battu 3-1 à l'aller. Les cinq derniers matches se jouent mercredi.
Pour la première fois dans l'histoire des compétitions interclub, la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de les faire jouer en milieu de semaine et non pas pendant le week-end.
Voici le programme des 8es de finale retour de la Ligue des champions :
Mardi 19 avril
Zesco Utd (Zambie) - Stade Malien (Mali) (3-1)
Mouloudia Bejaia (Algérie) - Zamalek (Egypte) (0-2)
ES Sétif (Algérie) - Al Merreikh (Soudan) (2-2)
Mercredi 20 avril
Al Ahly (Egypte) - Young Africans (Tanzanie) (1-1)
TP Mazembe (RD Congo) - Wydad Casablanca (Maroc) (0-2)
Al Ahly Tripoli (Libye) - ASEC Mimosas (Côte d'Ivoire) (0-2)
Etoile du Sahel (Tunisie) - Enyimba (Nigeria) (0-3)
Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) - AS Vita Club (RD Congo) (0-1)
Afrique
0 Commentaires
Participer à la Discussion