L'armée malienne a déclaré mardi avoir le contrôle de la situation dans la capitale, Bamako, après ce qu'elle a présenté comme une tentative déjouée d'infiltration de la part de "terroristes" dans un complexe de la gendarmerie.
"Tôt ce matin, un groupe de terroristes a tenté de s'infiltrer dans l'école de gendarmerie de Faladié", dit l'armée dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. "La situation est sous contrôle", a-t-elle dit.
AFP
5 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2024 (09:26 AM)Rendez le pouvoir au peuple !!!!!!!
Reply_author
En Septembre, 2024 (09:35 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (09:41 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (09:31 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (09:33 AM)They les colons ! Arrêtez vos déstabilisation et occupez vous de votre europe en guerre !
Jp
En Septembre, 2024 (11:29 AM)Force et Courage 👌👌👌👌
Xeme
En Septembre, 2024 (13:13 PM)NB: Je rafraîchis la mémoire à ceux qui oublient facilement les méthodes de la France. Parce que la presse, tenue sous contrôle n'en parle jamais pour ne pas réveiller les africains.
Affaire Arche de Zoé. Des français affrètent un avion pour venir voler des enfants au Tchad, pour des essais en laboratoire. Ils sont arrêtés par la police tchadienne avec les enfants volés, remis à la justice. Sarkozy exige leur libération immédiate, sans condition. La justice tchadienne tarde à le faire. Les rebelles tchadiens qu il avaient signé un accord de cesser le feu avec le pouvoir central, avaient même brûlé symboliquement leurs armes, reprennent les hostilités, se dirigent vers Ndiaména qu'ils commencèrent à atteindre de leurs tirs. Et lorsque Sarkozy trouva un accord avec le pouvoir tchadien pour faire juger les français au Tchad et les laisser aller purger leurs peines en France, les rebelles arrêtèrent leur avancée vers la capitale et déposèrent les armes. Des rebelles tchadiens qui combattent le pouvoir tchadien pour obtenir la libération de français venus voler des enfants tchadiens. Tant que l'africain ne comprendra pas vivre avec, à côté de lui, de pareils apatrides africains, il ne comprendra jamais ce que la France lui fait vivre et que 90% de sa presse lui cache.
Participer à la Discussion