Six civils ont été tués dimanche près de la localité de Douentza (au nord de Mopti) dans le centre du Mali par des hommes armés. Les victimes, parmi lesquelles on compte également treize blessés dont cinq cas graves, circulaient dans un véhicule de transport public. L’attaque a été attribuée à de présumés jihadistes qui circulaient à motos. L’armée malienne affirme avoir dépêché sur place des hommes et du matériel pour assurer la sécurité des populations.
3 Commentaires
Hé!
En Juin, 2021 (02:39 AM)Les islamistes Sénégalais qui veulent nous imposer un Etat Islamiste via des ONG et autres entités, et qui avaient organisé un rassemblement puis une marche quand Israël bombardait la Palestine il y a quelques semaines seulement - restent silencieux sur ces bêtises qui se passet chez nos voisins immédiats.
Ils disaient soutenir la Palestine avec comme argument: "Nous les soutenons et protestons contre cette agression israëlienne parce que ce sont des frères et soeurs musulmans".
Au Mali, au Burkina, au Niger, au Tchad, au Nigéria, au Cameroun, en Somalie, en Erythrée, au Soudan Nord, au Soudan Sud, en Angola, en Ethiopie... où des inepties similaires sont perpétrées depuis de nombreuses années, JAMAIS ces Sénégalais n'ont manifesté leur solidarité envers des Noirs comme eux, musulmans comme eux, Africains comme eux.
Quelqu'un peut expliquer POURQUOI?
Merci.
Défenseur
En Juin, 2021 (06:59 AM)Participer à la Discussion