Au Nigeria, la zone du gouvernement local d’Ijaw (sud de l’État de Bayelsa) a été le théâtre d’un drame, le dimanche 19 février dernier. Une femme enceinte âgée de 43 ans est décédée à la suite d'une bagarre avec une autre dame qui lui devait 350 nairas (470,91 F CFA).
Selon le site nigérian Vanguard qui rapporte l’information, la femme enceinte s’est rendue chez la débitrice pour récupérer son argent.
Un coup au nez
Dans un premier temps, celle-ci n’a pas voulu payer la somme due. Mais après une chaude dispute, elle est rentrée dans sa chambre pour en ressortir avec l’argent. La femme enceinte aurait continué par l’invectiver. C’est alors qu’une bagarre éclate. Son vis-à-vis lui porte un coup au niveau du nez. Elle s’effondre et se met à saigner. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle va malheureusement rendre l’âme.
Selon le porte-parole de la police de l’État de Bayelsa, Asinim Butswat, le cadavre a été transporté à la morgue, la suspecte arrêtée. La même source informe que de jeunes hommes en furie ont incendié la maison familiale de la débitrice. Ils auraient également été arrêtés par la police.
5 Commentaires
Participer à la Discussion