Le tremblement de terre du 08 septembre dernier, lui a arraché sa famille. Abdul Rahim Awhida, 14 ans, est désormais orphelin de père et de mère. Ses frères et son grand-père ont également trouvé la mort dans cette catastrophe naturelle qui a frappé le Maroc.
Le jeune garçon a partagé sa triste histoire dans une interview accordée à la chaîne de télévision Al Arabiya.
« Je veux terminer mes études »
Dans l’élément, Abdul Rahim Awhida portait un maillot du Real Madrid et peinait à retenir ses larmes. Il a exprimé l’envie de poursuivre ses études et de devenir médecin ou enseignant, comme le souhaitait son défunt père. « Je vais réaliser le rêve de mon père, qui est d’étudier et d’être quelqu’un dans le futur, si Dieu le veut. Je veux juste terminer mes études » a déclaré le jeune garçon. Son entretien est devenu viral sur les réseaux sociaux et n’a pas tardé à être relayé par les médias espagnols.
Il rejoindra l’académie de jeunes du club
Le Real Madrid, ému par la triste histoire d’Abdul, s’est lancé à sa recherche. Le club a contacté la chaîne Al Arabiya pour organiser son arrivée en Espagne. Une fois, dans ce pays, Abdul rejoindra l’académie de jeunes de l’équipe qui lui garantira tout le soutien financier et résidentiel dont il a besoin, informe le média madrilène Defensa Central. Il pourra également faire ses études universitaires aux frais de la "Casa Blanca".
2 Commentaires
Laye Madrile.e
En Septembre, 2023 (19:03 PM)You Paris
En Septembre, 2023 (20:01 PM)Participer à la Discussion